lave vaisselle PHILIPS/WHIRLPOOL laisse des traces blanches
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lave vaisselle PHILIPS/WHIRLPOOL laisse des traces blanches



  1. #1
    invite5fba8e71

    lave vaisselle PHILIPS/WHIRLPOOL laisse des traces blanches


    ------

    bonjour

    Mon LV enlève bien les salissures, mais
    quel que soit le programme réalisé, il y a des traces blanches en particulier sur les verres ou l'on voit un dépot blanchatre assez régulier.
    J'ai soigneusement veillé au remplissage du bac à sel et à ce que les produits de lavage et de rinçage soient en quantité normale.
    De plus le cycle semble se dérouler normalement, on entend bien les différents remplissage et vidange, le chauffage fonctionne.

    Ayant lu les nombreuses questions analogues et les réponses apportées, j'envisage de nettoyer le remplisseur et les durites.

    Le premier problème rencontré pour cela , c'est d'accéder a ces pièces car je ne vois pas comment démonter le carter ou les plaques de la machine, aucune vis ou dispositif de dépose n'est apparent !

    Ma demande est donc : comment faire pour démonter le carter d'un lave vaisselle PHILIPS/WHIRLPOOL Mob . ADP446 W Typ: NAI/2 ?

    Cela a l'air un peu bête mais.....

    Merci beaucoup pour votre aide

    -----

  2. #2
    invite1890678d

    Re : lave vaisselle PHILIPS/WHIRLPOOL laisse des traces blanches

    Bonjour,
    avez vous eu votre réponse car j'ai exactement le meme problème ?
    merci
    cdt

    Citation Envoyé par gerboulin Voir le message
    bonjour

    Mon LV enlève bien les salissures, mais
    quel que soit le programme réalisé, il y a des traces blanches en particulier sur les verres ou l'on voit un dépot blanchatre assez régulier.
    J'ai soigneusement veillé au remplissage du bac à sel et à ce que les produits de lavage et de rinçage soient en quantité normale.
    De plus le cycle semble se dérouler normalement, on entend bien les différents remplissage et vidange, le chauffage fonctionne.

    Ayant lu les nombreuses questions analogues et les réponses apportées, j'envisage de nettoyer le remplisseur et les durites.

    Le premier problème rencontré pour cela , c'est d'accéder a ces pièces car je ne vois pas comment démonter le carter ou les plaques de la machine, aucune vis ou dispositif de dépose n'est apparent !

    Ma demande est donc : comment faire pour démonter le carter d'un lave vaisselle PHILIPS/WHIRLPOOL Mob . ADP446 W Typ: NAI/2 ?

    Cela a l'air un peu bête mais.....

    Merci beaucoup pour votre aide

  3. #3
    lybylule

    Re : lave vaisselle PHILIPS/WHIRLPOOL laisse des traces blanches

    bonjour le problemme c'est souvent l'eau de ville trop de calcaire un adoussisseur d'eau peut resoudre le problemme ou un groupe hydrophore et l'eau de pluie c'est l'ideal plus de calcaire et les verres sorte nikel pour la machine a laver aussi ..............
    Lcd sharp android 4K 168cm dreambox 800HD deco atlas 200HD deco fransat

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle traces blanches
    Par invitea2766f75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2007, 20h41
  2. Traces blanches cuve lave vaisselle. Fuite de Sel ??
    Par invitec25880f6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/12/2006, 19h52
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2006, 15h42
  4. Lave vaisselle Philips Whirlpool fait tout disjoncter
    Par invite89e017e9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2005, 19h58
  5. traces blanches sur la vaisselle au lavage
    Par invitedc0fc2d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2005, 14h13
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...