lave-vaisselle INDESIT LG 6300
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

lave-vaisselle INDESIT LG 6300



  1. #1
    invite2625e717

    lave-vaisselle INDESIT LG 6300


    ------

    Bonjour,
    Mon lave-vaisselle INDESIT LG 6300 s'arrét pendant le cycle de lavage.ou alors Lavage dure 3 à 4 heures et la vaisselle et mouillé et y a du sels.et Merci.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : lave-vaisselle INDESIT LG 6300

    Bonjour ikarakus et tout le groupe

    Peux-tu vérifier et nous confirmer que le lavage se fait bien à chaud, c'est à dire que le chauffage est effectif. "Si j'étais un programme", j'attendrais que ce soit chaud pour continuer. A froid, je devrais attendre longtemps

    Cela expliquerait aussi le "non séchage".

  3. #3
    invite2625e717

    Re : lave-vaisselle INDESIT LG 6300

    Citation Envoyé par ikarakus
    Bonjour,
    Mon lave-vaisselle INDESIT LG 6300 s'arrét pendant le cycle de lavage.ou alors Lavage dure 3 à 4 heures et la vaisselle et mouillé et y a du sels.et Merci.
    Bonjour ACCRO et tout le groupe

    Lave vaisselle DG 6300WF La résistance OK, Klixon ok le lave vaisselle s'arrête pendant le cycle de lavage. J’attends votre réponse. Merci

  4. #4
    ptigui29

    Re : lave-vaisselle INDESIT LG 6300

    Bonjour
    Le programmateur est a remplacer , j'en ai changé des dizaines pour ce problème (blocage à chaud)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : lave-vaisselle INDESIT LG 6300

    Bonjour ikarakus et tout le groupe

    Si le contrôle du Klixon inclut également le mode "fonctionnement" et que le lavage se fait bien avec de l'eau très chaude (ce que tu ne confirmes pas), j'ai bien peur que diagnostic de ptigui29 soit le bon

    Le forum futura-sciences est très bien organisé en entretenu par les modérateurs, les contributeurs peuvent être prévenus (s'ils le souhaitent) dès qu'une nouvelle réponse est arrivée, pour qu'il ne soit pas nécessaire de doubler sa réponse d'un message privé. Ce dernier est à réserver pour des prises de contact personnelles, et/ou pour échanger des informations qui n'ont plus lieu d'être publiques.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave Vaisselle Indesit
    Par invite2aeba304 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2007, 13h29
  2. lave vaisselle indesit
    Par invite4c6c7997 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/12/2006, 18h53
  3. lave vaisselle indesit
    Par invite431e0fbe dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2006, 20h56
  4. Mon lave-vaisselle INDESIT LG 6300
    Par invite2625e717 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/02/2006, 15h28
  5. lave-vaisselle indesit
    Par invite401dce02 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/11/2005, 10h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...