Problème avec ma télé THOMSON Signal. =0
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème avec ma télé THOMSON Signal. =0



  1. #1
    invitecb86ee32

    Problème avec ma télé THOMSON Signal. =0


    ------

    Bonjour,

    Je suis nouvelle, les externes de ma télé ne fonctionnent plus depuis 4 jours. Quand je mets AV1, AV2, AV23 ou AV3, j'ai un écran gris clair avec Signal. =0 j'ai le son mais pas l'image. Alors que les chaînes fonctionnent parfaitement.

    Modèle THOMSON 29DX175S ARGENT acheté il y a 3 ans, garantie 2 ans.

    Je précise que dans le manuel télé très suscint il n'y a aucune rubrique pour les pannes ou autres problèmes.

    Pourtant pendant 2 mois ça marchait avec l'enregistreur sur disque dur 160 Go et DVD PHILIPS 725H/00 que j'ai acheté ce Noël, et ça fonctionnait aussi avec les films que je prenais à partir de mon pc.

    Actuellement donc je ne peux plus me servir de mon DVDR qui fonctionne parfaitement je l'ai essayé sur la télé de mes parents, donc sur ma THOMSON je n'ai aucune image lorsque je mets AV1. Je ne peux même plus voir les films à partir de mon pc. j'ai tenté de changer de péritel j'en ai essayé 4 toutes neuves idem problème. De toute façon en débranchant totalement mon enregistreur le problème demeure. Il y a 2 prises péritels derrière la télé, j'ai essayé d'interchanger les prises idem problème.

    Lorsque je touche la péritel on voit bien que ça tente l'image, qu'elle soit enfoncée correctement ou moins enfoncée c'est idem. Parfois cela marche 5 mn parfois 2 h parfois 1 seconde, enfin bref maintenant ça ne marche plus il faut tenir la péritel avec la main sans bouger pour avoir un semblant d'image. Quand ça marchait encore pendant 5 mn l'image disparaissaît toute seule sans que je touche quoi que ce soit.

    Est-ce qu'il faut que j'achète une autre télé ou est-ce réparable ? Et dans ce cas que faut-il faire ?

    Merci d'avance pour toutes vos réponses.

    -----

  2. #2
    invite5ecf438e

    Re : Problème avec ma télé THOMSON Signal. =0

    Bonsoir,
    Il y a peut etre un problème au niveau des soudures directement sur le circuit imprimé (ça ma l'a déjà fait), mais de là à toucher toutes les entrées.....
    Faites la vérifier par un professionnel, et selon le devis qui vous sera proposé, il faudra choisir entre réparation ou changement.
    Bonne soirée

  3. #3
    invitecb86ee32

    Re : Problème avec ma télé THOMSON Signal. =0

    Merci beaucoup )

Discussions similaires

  1. probleme tele thomson 28 DN 20 E
    Par invitebd5cd15a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/05/2007, 22h02
  2. [Brun] Probleme avec ma tele THOMSON ICC17 CL48 ARC
    Par invite0fe49d16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/02/2007, 07h07
  3. Problème avec ma télé Thomson
    Par mostafahiz dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2006, 11h54
  4. Probleme Tele Thomson
    Par invitec1c4126a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/05/2006, 15h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...