[Blanc] Réfrigérateur américain Samsung RSG : d'abord congélateur puis réfrigérateur ne fonctionneent plus ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Réfrigérateur américain Samsung RSG : d'abord congélateur puis réfrigérateur ne fonctionneent plus ?



  1. #1
    jmr13

    Réfrigérateur américain Samsung RSG : d'abord congélateur puis réfrigérateur ne fonctionneent plus ?


    ------

    Bonjour à tous

    j'ai un frigo américain Samsung de 2009 modèle RGS dans un premier temps le congélateur est tombé en panne
    j'ai cherché sur le forum, ai changé la sonde de dégivrage et celle de température pas d'évolution

    quelques jours après, je décide de l’arrêter une nuit au cas ou ( j'avais déja fait la manipulation aprés avoir changé les sondes)

    résultat le congélateur fonctionne mais c'est le cotés frigo qui ne marche plus.

    des deux cotés les ventilateurs fonctionnent

    Si vous avez une idée je suis preneur
    Par avance merci

    -----

  2. #2
    jmr13

    Re : Réfrigérateur américain Samsung RSG : d'abord congélateur puis réfrigérateur ne fonctionneent p

    Bon pas d'idée

Discussions similaires

  1. Réponses: 21
    Dernier message: 09/09/2013, 08h21
  2. [Blanc] Réfrigérateur américain Samsung RS21 plus de froid dans congélateur
    Par maxlobebas dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2013, 08h00
  3. [Blanc] Réfrigérateur Américain de marque Samsung RS21DCSWRS21 : congélateur hs.
    Par invitefe3b95e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/03/2009, 22h05
  4. [Blanc] Réfrigérateur américain samsung - Panne coté congélateur
    Par inviteee04a5ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/09/2008, 17h01
  5. [Blanc] Congélateur réfrigérateur Américain Samsung
    Par patou35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/09/2008, 22h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...