[Divers] Probleme battants automatisme de portail bft
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Probleme battants automatisme de portail bft



  1. #1
    Djoudj31

    Probleme battants automatisme de portail bft


    ------

    Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je suis un peu perplexe. J'ai un automatisme de portail BFT monté par un pro il y a 2 ans. Nous avons un chantier de peinture en cours, et aujourd'hui, en peignant le portail, le peintre a simplement dévissé les boulons maintenant le bras de l'automatisme sur chaque battant, puis les as revissé. Je ne sais pas exactement comment il a fait son compte - il avait la télécommande avec lui), il a dû se retrouver avec l'accroche des battants puis a sans doute actionné la télécommande afin que les bras ne pendent pas. Toujours est il qu'il lui a été impossible, un fois l'accroche re-boulonnée à chaque battant du portail, de re-solidariser le bras au battant, car la coulisse de chaque bras s'actionne bien lors que l'on utilise la télécommande, mais bouge de seulement quelques centimètres, puis s'arrête, il est donc impossible de faire correspondre le bras et le trou dans l'accroche du battant. Nous l'avons débrayé, ça ne change rien. J'espère être claire, est-ce quelqu'un pourrait nous aider ? merci d'avance.

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Probleme battants automatisme de portail bft

    Bonjour Djoudj31 et vous tous,

    Replacer les battants dans la position qu'ils étaient au moment de la désolidarisation. @+

  3. #3
    Djoudj31

    Re : Probleme battants automatisme de portail bft

    Bonjour, et merci pour votre réponse. Oui j'ai bien essayé, mais c'est trop juste. Ce matin, la centrale m'affichait PHOT...

  4. #4
    golfo57

    Re : Probleme battants automatisme de portail bft

    Re,
    Si la centrale affiche "PHOT", faut voir du côté des photocellules, et n'ayant pas de boule de cristal on ne peut deviner la réf. de la platine ou de quel système il s'agit. Pour essayer rapidement tu peux shunter l'entrée correspondante aux cellules, peut-être 15-18 si c'est une "Libramar". @+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. problème ouverture automatisme portail SEA
    Par narauto dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/10/2023, 17h07
  2. [Divers] Automatisme portail bft lux (probleme par temps chaud)
    Par liroie dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/05/2013, 10h46
  3. probléme automatisme portail mhouse ws2
    Par invite454b3b1a dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/12/2012, 07h33
  4. problème ouverture automatisme portail SEA
    Par narauto dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/08/2012, 12h21
  5. [Divers] probleme automatisme de portail
    Par nadchris dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/09/2007, 07h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...