Bonjour,

Nous avons une cuisinière Sauter scv52wf11 depuis 5 ans avec des plaques vitrocéramiques.
Les plaques fonctionnent parfaitement, mais impossible de faire fonctionner le four. J'ai compris que cela était lié au fait que je n'arrive pas à régler l'heure : celle-ci clignote tout le temps. J'ai bien essayé de régler comme indiqué sur la notice que j'ai retrouvée sur internet, mais impossible de la stabiliser : au bout de 2 secondes, elle se remet à clignoter systématiquement.

Après quelques recherches sur plusieurs forums, j'ai vu que cela pouvait venir d'un disjoncteur thermique qu'il fallait réarmer (bouton rouge), mais après avoir enlevé le capot supérieur et l'avant, nous n'avons trouvé aucun bouton sur lequel nous pourrions appuyer.

Nous avons même enlevé le programmateur d'horloge et apporté celui-ci chez un électricien afin qu'il teste le système et change la résistance mais rien n'y fait. L'horloge clignote tout le temps et le troisième bouton de réglage du temps qui sert à mettre en route le four saute dès l'on appuie dessus et remet l'horloge à zéro en clignotant
De nouveau.

Pourriez-vous nous aider s'il vous plaît car nous n'avons plus de solutions...

Merci beaucoup par avance