Pb depart différe seche linge Whirlpool AWZ 9815
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Pb depart différe seche linge Whirlpool AWZ 9815



  1. #1
    invitef9d1eabe

    Pb depart différe seche linge Whirlpool AWZ 9815


    ------

    Bonjour,
    je rencontre un grave probleme avec mon seche linge Whirlpool acheté depuis 1 mois...
    je souhaite brancher celui ci sur une prise programmateur pour pouvoir le faire fonctionner durant les plages d'heures creuses, mais celui ci ne se declenche pas car il faut appuyer manuellement 2 fois sur le bouton départ pour que celui ci s'execute, et si l'on anticipe cet manipulation, une salop... de sécurité de m... oblige a appuyer malgré tout manuellement car il considere qu'il y a eu une coupure de courant
    Comment un grand fabricant comme Whirlpool n'a t il pas pensé a prévoir la possibilité que ses utilisateurs auraient besoin de declencher automatiquement leurs appareils via une prise programmateur !!!
    Si quelqu'un entrevoit une solution a mon probleme
    je suis a l'ecoute de toutes suggestions ...
    par avance merci

    Patrick.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Pb depart différe seche linge Whirlpool AWZ 9815

    Bonsoir
    Malheureusement il n'y a rien à faire.Les appareils équipés d'électronique et de toutes les marques ne sont pas conçus pour ce type de fonctionnement. La seule solution est de le programmer en départ différé pour les heures creuses de nuit sans programmateur depuis le tableau de commande de l'appareil ou alors acheter un appareil avec minuterie mécanique

  3. #3
    invitef9d1eabe

    Re : Pb depart différe seche linge Whirlpool AWZ 9815

    je suis daccord avec vous, mais sur ce modele, il n'y a pas possibilité de programmer un départ différé... !
    impensable a ce prix la tout de meme que l'on ai aucune solution ???

  4. #4
    ptigui29

    Re : Pb depart différe seche linge Whirlpool AWZ 9815

    et il faut qu'il soit équipé d'une touche départ qui reste pas enclenchée durant tout le cycle.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29

    Re : Pb depart différe seche linge Whirlpool AWZ 9815

    la seule c'est de changer d'appareil et bon courage avec le revendeur pour qu'il vous treprenne l'appareil .Ce n'est pas gagné car l'appareil n'a pas de panne.

  7. #6
    invitef9d1eabe

    Re : Pb depart différe seche linge Whirlpool AWZ 9815

    ah oui j'imagine bien le vendeur de chez Darty, qui n'a pas été capable de me proposer un modèle avec départ différé, me reprendre mon Bundle seche linge, lave linge, pour seul motif : INCOMPETENCE du vendeur !!!
    alors que je lui avais precisé la chose...

    Pauvre de nous...

  8. #7
    ptigui29

    Re : Pb depart différe seche linge Whirlpool AWZ 9815

    je viens de consulter leur site , il n'y a que deux produits
    pour le meme prix que le votre (+/- 50€) un Ariston et un Hoover.possédant un départ différé intégré.

  9. #8
    richard 31
    Modérateur

    Re : Pb depart différe seche linge Whirlpool AWZ 9815

    bonsoir,
    david, tu en a mis un de trop tu voie lequel??
    redonne ta liste
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  10. #9
    ptigui29

    Re : Pb depart différe seche linge Whirlpool AWZ 9815

    personnellement en tant que technicien avec ces deux marques je ne serai jamais au chomage. en tant que client , aucun des deux ne figurerait sur ma liste.

  11. #10
    richard 31
    Modérateur

    Re : Pb depart différe seche linge Whirlpool AWZ 9815

    re,
    ben oui je sais mais y a pas mieux?? même avec un peu plus d'écart??? tu joue ta reputation , c'est grave!!!!!!
    tu risque de voir les gondoles a venise ou te faire envoyer sur le stromboli ou le vésuve
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  12. #11
    ptigui29

    Re : Pb depart différe seche linge Whirlpool AWZ 9815

    mieux oui : Siemens , Bosch , Arthur martin mais je ne sais pas si Patbenamou est pret à mettre 100/150€ de plus.
    Whirlpool en fait aussi un avec deprt différé c'est l'AWZ9995/1 mais il coute egalement 150€ de plus et est il dispo chez Da... çà c'est moins sur.

Discussions similaires

  1. [Divers] seche linge whirlpool awz 858
    Par invitecbd22ef4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/08/2007, 14h54
  2. séche linge awz 9993 whirlpool ne séche plus
    Par invitebb82f6b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/05/2007, 12h27
  3. Pb sechage linge AWZ 9815
    Par invitef9d1eabe dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/05/2007, 11h43
  4. Pb sèche linge Whirlpool AWZ 8819
    Par invite669702c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2006, 18h53
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 07/05/2006, 20h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...