bonjour.

j'ai une tireuse krups qui ne veut plus fonctionner.

j'ai lu sur des forums que c'etait souvent l alimentation electrique ;j'ai donc essaye de changer les condensateurs et le thyristor de la carte d alimentation mais toujours rien.

j'ai essayé avec une alimentation de pc la tireuse fonctionne mais n'arrete pas de faire du froid.

j'ai pris la tension et a l entree du transfo bck4001 j'ai 333volts mais rien en sortie(j'ai mis une ampoule en sortie)

je n'ai pas reussi a trouver le shema sur internet et je ne trouve pas non plus le transformateur que je suppose hs .

en vous souhaitant une bonne journee.