Bonjour,
Je suis en panne de lave vaisselle BRANDT DFH925/A. Mon soucis à commencé par un affichage D13, puis s'est transformé en D07.
J'ai ouvert le bas de l'appareil pour accéder à la platine de commande, mes contrôles me semblent bon mais le lave vaisselle ne vidange pas.
Pour l'instant j'ai démonté la pompe de vidange et branchée en direct sur 220V elle tourne, il n'y a rien qui obture le passage de l'eau de la machine jusqu'au tuyau de vidange. lorsque je fait tourner les pales de la pompe je trouve une résistance mécanique, ce n'est pas libre. A l'ohmètre j'ai une valeur de 157ohms sur une doc que j'ai trouvé sur le net il est indiqué que la pompe devrait faire environ 260 ohms, est elle morte?
j'ai vérifié la continuité du câblage entre le connecteur j11/1 et j11/3 jusqu'aux cosses de la pompe c'est bon. Pour autant je n'entends pas la pompe tourner donc je ne suis pas sur que la commande soit envoyée? y a t'il d'autres points de coupure?
Je n'ai pas de schéma électrique de l'appareil.
Lorsque je met la machine en marche elle se rempli , le cycle de lavage se fait, mais elle ne vidange pas. Si je fait un second cycle cela déborde.
Que pensez vous de la situation?
Merci pour votre analyse et assistance,
Cordialement,
Profwalken.
-----