Panne lave vaisselle Bosch SGS56A22
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Panne lave vaisselle Bosch SGS56A22



  1. #1
    invite019297a6

    Panne lave vaisselle Bosch SGS56A22


    ------

    Bonsoir mon lv a 3 ans j'ai unproblème de renouvellement d'eau. sur 70° il demarre à117 minutes il prend l'eau et tourne 25 minutes en prélavage il ouvre le bac à poudre sans vidanger et continu à tourner jusqu'à 67 minutes pour vidanger ensuite il tourne jusqu'à 0 sans prendre d'eau résultat vaisselle pleine de traces. quelqun a t'il la réponse. je pense à mic33 qui apparement connait bien ce modèle. Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite1135230b

    Re : Panne lave vaisselle Bosch SGS56A22

    bonjour,
    je me penche sur le diagramme de votre lv et je vous réponds aprés vérifications
    cordialement mic33

  3. #3
    invite1135230b

    Re : Panne lave vaisselle Bosch SGS56A22

    rebonjour,
    Dans un premier temps vous allez contrôler l'alimentation de la pompe de vidange à la fin du prélavage.
    Déposez la contre porte et la plinthe inférieure, placez un contrôleur en voltmètre en parallèle aux bornes de votre pompe de vidange que vous allez trouver en face de vous.
    Démarrez le programme 70 degrés, après la prise d'eau, 2minutes après que la pompe de cyclage commence à recycler l'eau faites un reset.votre pompe de vidange va effectuer sa vidange en 4 fois, les trois premières fois en chronométrique avec un temps de repos de 5 secondes et un fonctionnement égal au temps de repos
    La quatrième fois elle va finir de vidanger la totalité de l'eau restant dans la cuve.
    Pendant le fonctionnement de la pompe de vidange vérifiez que votre voltmètre vous indique bien une tension de 230 volts.
    Redémarrez un programme 70 degrés et contrôlez au moment de la fin de prélavage soit environ 25 minutes si votre pompe reçoit une tension identique à celle de votre précédent essai
    pendant le lavage vérifiez si l'eau chauffe et communiquez-nous vos résultats.
    cordialement mic33

  4. #4
    invite019297a6

    Re : Panne lave vaisselle Bosch SGS56A22

    Bonsoir mic07 et grand merci pour la rapidité et le détail de la réponse dés demain je vais ressortir la boite à outil et le controleur, je ne manquerai pas de faire le compte rendu le lv est déshabilier car j'ai déja sorti la cuve netoyé les canalisation la boite à pressostat, pompe etc.. et remonté, après essais j'ai pratiquement le mème défaut, une amélioration après 67 minutes elle a pris de l'eau précédement je balancais une casserole d' pour finir la vaisselle. A bientot manix 07

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite019297a6

    Re : Panne lave vaisselle Bosch SGS56A22

    Excuse pour le mic07, mic33

  7. #6
    invite019297a6

    Re : Panne lave vaisselle Bosch SGS56A22

    Bonsoir mic33, aprèsquelques jours j'ai repris l'essai du LV sgs56, j'ai démaré un programme 70° controleur branché sur les cosses de la pompe de vidange, remplissage eau et prélavage, à 25 minutes ouverture de la trappe à poudre mais pas de vidange donc pas d'affichage au controleur, suite chauffage et vidange d'une eau très chargée à 67 minutes suite OK. Le problème qui subsiste est qu'elle ne fait pas de prélavage. Problème Micro ou Senseur ??? A bientot Manix 07

  8. #7
    invite019297a6

    Re : Panne lave vaisselle Bosch SGS56A22

    [QUOTE=mic33]rebonjour,
    Dans un premier temps vous allez contrôler l'alimentation de la pompe de vidange à la fin du prélavage.

    Bonsoir mic33 J'avais bien lu le message, fait les essais et le compte rendu. J'ai toujours un problème!!!
    manix07

Discussions similaires

  1. [Blanc] PBS restant après dépannage LAVE VAISSELLE BOSCH SGS56A22/35
    Par invitebea18599 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/10/2007, 10h37
  2. lave vaisselle BOSCH en panne
    Par invite25849598 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/08/2007, 18h36
  3. [Blanc] panne lave vaisselle BOSCH
    Par invite232bfe75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2007, 07h54
  4. [Blanc] Panne lave vaisselle Bosch
    Par invitefdd19223 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2007, 17h40
  5. panne lave vaisselle BOSCH
    Par invite50ccd9ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/03/2006, 18h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...