Bonjour ,
JE me permets de poster ce message pour vous demander un coup de main, j'ai ma tele plasma qui clignote rouge quand je l'allume.
je l'ai démonté comme vous voyez sur la photo, j'ai testé toutes les tensions sortantes de la carte d'alimentation et il y'a qu'une seule tension de sortie qui n'est pas nulle cc'est PS-ON = 3,3 v.
Je sais pas quoi conclure ? si vous pouvez m'aider ou me donner une piste car même après avoir testé la carte de puissance je vois pas d'anomalie ( je vais quand même la resté encore une fois pour voir transistor, capa,...).
Aussi j'ai fait un teste en débranchant la carte a droite sur la photo en PJ et aussi celle de gauche ( mais quand je débranche celle de droite, la carte T-CON ne se lance pas car le jus ne lui arrive pas) .
quand je débranche celle de gauche sur la photo la T-CON clignote mais la tele ne marche pas elle clignote rouge.
en gros je voulais isoler le problème pour savoir si une des carte à Droite de Gauche qui pose problème mais rien a faire la carte d'alim ne delivre pas de tension.
voila quelques photos et merci d'avance pour vos reponses.
FullSizeRender.jpgFullSizeRender-2.jpgFullSizeRender-1.jpgFullSizeRender.jpgFullSizeRender-2.jpgFullSizeRender-1.jpg
ADJEE
-----