Bonjour à tous,
Voilà, selon le titre je rencontre le soucis suivant, le klixon sur l'organe de chauffe disjoncte systématiquement en cycle de lavage!!!
Je l'ai réarmé la semaine passé lors d'une première tentative de séchage, suite à quoi le séchage s'est déroulé correctement.
J'ai eu un soucis de palier droit sur cette machine, que je viens de remplacer hier, avec le joint spi et le torique du groupe de séchage que j'ai bien évidemment nettoyé entièrement ainsi que la turbine.
Ce matin, je met la machine en test afin de voir si il n'y a pas de fuite (suite à mes réparations) et je me suis rendu compte que la résistance de séchage chauffait sur le cycle 60°. Ce qui devait arriver arriva, le klixon à fait son boulot, il a sauté. La turbine ne tournant pas en mode lavage. (je précise quand même que la turbine fonctionne bien en séchage)
Alors question simple, la résistance de séchage doit elle fonctionner en lavage, si non, de quel côté dois je chercher, en sachant que je viens de mettre 115 euros de pièces détachées.
Merci d'avance de vos réponses éclairées.
-----