Bonjour à tous,
J'ai acheté un BEKO DV 6110 neuf il y a 2 mois. Celui c provenant d'un particulier, je n'ai pas de facture car il l'avait récupéré dans une boutique qui a fermé.
Malheureusement depuis que le froid est vraiment arrivé, mon sèche linge sèche assez mal le linge. Pour info, il est placé dans le garage.
Au début en un cycle le linge était bien sec mais désormai, il faut le faire tourner 2 à 3 cycle en durée maxi pour qu'il sèche le linge.
J'ai démonté le capot arrière ce soir après m'être renseigné et j'ai essayé de contrôler des éléments comme je pouvais.
Il semblrait qu'une résistance donne 40 Ohm et une autre 90 Ohm environ.
Ensuite le klixon bip quand je teste la continuité et le thermostat n'a pas l'air d'avoir déclenché car la pastille rouge dessus n'a pas eu besoin d'être réarmée.
C'est ce que j'ai fait pour le moment car je ne suis pas un pro de l'électroménager.
Si ça peut aider dans le diagnostque, quand je mets la durée du cycle au maximum, les voyants qui indiquent le temps restant ne se mettent pas au maxi. (130 minutes programmables et seulement 110' s'affichent au niveau des diodes).
De plus, l'air qui sors du conduit n'est pas spécialement chaud mais peu tiède, je dirai que ça souffle dans les 20° environ.
En espérant que vous serez capable de m'aider à solutionner le problème.
Merci beaucoup par avance
Julien
-----