[Blanc] Panne plaque induction Ikea (Whirpool) 3 foyer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Panne plaque induction Ikea (Whirpool) 3 foyer



  1. #1
    benjvib

    Panne plaque induction Ikea (Whirpool) 3 foyer


    ------

    Bonjour à tous,
    Voilà, j’ai une panne avec ma plaque induction Ikea (Whirpool) type : Pleac, modèle 601 257 28, avec 3 foyers.
    Le grand foyer marche parfaitement bien, en revanche dès que je souhaite utiliser le moyen et le petit, cela fait sauter le fusible (déclic). Je n’ai aucun message d’erreur sur l’afficheur.
    Je ne suis pas électricien, juste un bon bricoleur et je suis presque convaincu que c’est une petite panne mais aucun réparateur (tous aussi marchand d’électroménager) que j’ai consulté n’a été capable de me dire ce que c’était ni de réparer cette panne. Le dernier en date m’a dis sans ouvrir le capot que c’était la bobine que ca coutait 300€…
    C’est pourquoi je sollicite votre aide, je n’ai pas envie de jeter cette plaque de cuisson sans avoir tenté de la sauver.
    D’avance merci pour votre bienveillance.

    -----

  2. #2
    miele27mtd

    Re : Panne plaque induction Ikea (Whirpool) 3 foyer

    Bonsoir
    Pouvez vous nous donner le numero 12NC et numéro de série qui se situe sous la plaque?
    Pour voir si cet plaque possède deux carte de puissance ou bien une seule comme la G0.
    Cdt

  3. #3
    benjvib

    Re : Panne plaque induction Ikea (Whirpool) 3 foyer

    Bonjour et merci de vous intéresser à mon problème,

    Je crains malheureusement qu'il n'y ait pas de numéro à 12 chiffres sur ma plaque, en effet c'est un produit Ikea fabriqué par Whirpool. Les seuls références présentent sur l'appareil sont celles que j'ai donné dans mon premier post. Il n'y a rien d'autre. j'ai moi aussi tenté de passer par ce chemin pour trouver des schéma ou des infos mais je m'y suis cassé les dents...

  4. #4
    benjvib

    Re : Panne plaque induction Ikea (Whirpool) 3 foyer

    Et j'oubliais la plaque possède à priori 2 cartes de puissance, une pour le grand foyer qui marche et une autre partagée pour le petit et le moyen foyer

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    u96

    Re : Panne plaque induction Ikea (Whirpool) 3 foyer

    Bonsoir,
    comme on vous l'a demandé donnez toutes les références inscrite sur l'étiquette collée sous la table de cuisson.
    code produit 12NC commençant par 85.
    numéro de série.
    Cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  7. #6
    benjvib

    Re : Panne plaque induction Ikea (Whirpool) 3 foyer

    Bonjour
    Comme je disais dans mon précédent poste il n'y a pas d'autre référence que celle déjà mentionnée pour preuve je joint la photo de la seule etiquette au dos de mon appareil.
    Images attachées Images attachées  

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne plaque induction Ikea (Whirpool) 3 foyer

    Citation Envoyé par benjvib Voir le message
    Bonjour
    Comme je disais dans mon précédent poste il n'y a pas d'autre référence que celle déjà mentionnée pour preuve je joint la photo de la seule etiquette au dos de mon appareil.
    ah bon???
    je dois donc avoir un don de double vue alors
    je lis 857934801000 a 12 chiffres comme demandé par u96comme code produit a droite juste avant le N° de série
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  9. #8
    benjvib

    Re : Panne plaque induction Ikea (Whirpool) 3 foyer

    Zut mon ignorance est découverte...

    Je pensais que c'était simplement la traduction en chiffre du code barre et que cela n'avait rien à voir avec la ref produit.

    J'ai encore appris un truc, merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] plaque induction sauter SED4N1 1 foyer ne fonctionne plus
    Par coco-rine dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/12/2014, 16h54
  2. [Blanc] Plaque induction, 2 foyer HS sur 3
    Par Nanie92 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/05/2014, 13h27
  3. [Blanc] Panne erreur F47 sur plaque induction whirpool ACM 740
    Par invite90de176c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2012, 17h52
  4. [Blanc] plaque induction whirpool ACM702NE
    Par invite6ac6c4de dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2010, 14h55
  5. [Blanc] Plaque induction whirpool AKM980
    Par invite227f6a88 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2010, 17h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...