[Blanc] Panne plaque induction Ikea (Whirpool) 3 foyer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Panne plaque induction Ikea (Whirpool) 3 foyer



  1. #1
    benjvib

    Panne plaque induction Ikea (Whirpool) 3 foyer


    ------

    Bonjour à tous,
    Voilà, j’ai une panne avec ma plaque induction Ikea (Whirpool) type : Pleac, modèle 601 257 28, avec 3 foyers.
    Le grand foyer marche parfaitement bien, en revanche dès que je souhaite utiliser le moyen et le petit, cela fait sauter le fusible (déclic). Je n’ai aucun message d’erreur sur l’afficheur.
    Je ne suis pas électricien, juste un bon bricoleur et je suis presque convaincu que c’est une petite panne mais aucun réparateur (tous aussi marchand d’électroménager) que j’ai consulté n’a été capable de me dire ce que c’était ni de réparer cette panne. Le dernier en date m’a dis sans ouvrir le capot que c’était la bobine que ca coutait 300€…
    C’est pourquoi je sollicite votre aide, je n’ai pas envie de jeter cette plaque de cuisson sans avoir tenté de la sauver.
    D’avance merci pour votre bienveillance.

    -----

  2. #2
    miele27mtd

    Re : Panne plaque induction Ikea (Whirpool) 3 foyer

    Bonsoir
    Pouvez vous nous donner le numero 12NC et numéro de série qui se situe sous la plaque?
    Pour voir si cet plaque possède deux carte de puissance ou bien une seule comme la G0.
    Cdt

  3. #3
    benjvib

    Re : Panne plaque induction Ikea (Whirpool) 3 foyer

    Bonjour et merci de vous intéresser à mon problème,

    Je crains malheureusement qu'il n'y ait pas de numéro à 12 chiffres sur ma plaque, en effet c'est un produit Ikea fabriqué par Whirpool. Les seuls références présentent sur l'appareil sont celles que j'ai donné dans mon premier post. Il n'y a rien d'autre. j'ai moi aussi tenté de passer par ce chemin pour trouver des schéma ou des infos mais je m'y suis cassé les dents...

  4. #4
    benjvib

    Re : Panne plaque induction Ikea (Whirpool) 3 foyer