[Thermique] Tête thermostatique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Tête thermostatique



  1. #1
    Pioupiou1211

    Tête thermostatique


    ------

    Bonjour,

    Je suis étudiant et je vis dans une résidence universitaire du CROUS. En arrivant, le chauffage ne fonctionnait pas et quelqu'un est intervenu pour débloquer la tige thermostatique, mais depuis, il a définitivement enlever la tête thermostatique car il m'a dit que sinon la tige se rebloquerait. Mais maintenant, le radiateur tourne sans cesse à fond et il fait beaucoup trop chaud dans mon appartement... Du coup, j'aimerai remettre cette tête thermostatique mais je n'y arrive pas! Il y a une bague et le thermostat, mais quand je l'enfonce rien ne se clips et il retombe. Voilà les photos:

    Suppression des photos hébergées hors du site, les pièces jointes doivent être placées sur le serveur de Futura Sciences en suivant ce lien. Pour l modération Cram 64.

    Marque: Danfoss Thermostat

    Je sais bien que le mec devrait revenir pour la mette, mais si comme il dit elle se rebloque, j'aimerai pouvoir la démonter/remonter moi même pour régler le problème. Et en plus je ne sais pas combien de temps il va mettre pour venir et j'aimerai régler se problème rapidement, car ce n'est pas très supportable (étant au RDC il est difficile de laisser la fenêtre ouverte tout le temps). Et en plus je n'ai rien trouvé sur internet, à chaque fois c'est censer se clipser facilement mais ce n'est pas le cas.

    Merci beaucoup,

    Cordialement.

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 11/01/2015 à 22h02.

  2. #2
    Pioupiou1211

    Re : Tête thermostatique

    Désolé pour les photos, les voici:



    (Je n'ai pas trouvé la fonction edit)
    Images attachées Images attachées

  3. #3
    MRnicola

    Re : Tête thermostatique

    La photo n'est pas afficher du coup je sais pas quel modèle de tête vous avez ..