Bonjour à toutes et tous
J'ai un soucis avec mon lave-vaisselle Indesit IDL52 et je compte sur vous afin de m'éclairer
Je n'avais jamais rencontré de soucis depuis quelques années avec ce lave-vaisselle (à part le remplacement d'un joint) mais depuis quelques jours il ne veux plus démarrer. Je m'explique:
Lorsque je met en route le lave-vaisselle, il démarre son programme en évacuant ce qu'il reste d'eau dans le fond du bac (cela sans soucis) ensuite, il commence le chargement de l'eau
(j'entends le bruit de l'eau qui se charge dans le système avant l'envoi dans les palmes).
Ce cycle de chargement de l'eau est plus long que d'habitude (en général quelque seconde mais ici facilement 30 secondes) et ensuite plus rien, comme si la machine était éteinte.
- Y a t'il une deuxième pompe qui permet de charger l'eau (indifféremment de la pompe d'évacuation) ?
- Qu'est ce qui fait que tout à l'air de fonctionner et puis il s'arrête net sans lancer son programme de lavage ? Serait-ce le programmateur qui rencontre un soucis ?
NB: Je n'ai pas observé de lampe clignotante ou autre en façade
Merci de votre aide afin que notre vaisselle puisse être faite autrement que à la main
-----