[Blanc] pb lave vaisselle whirlpool
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

pb lave vaisselle whirlpool



  1. #1
    invite970731af

    Angry pb lave vaisselle whirlpool


    ------

    Bonjour,
    mon lave vaisselle (whirlpool adp 5440) marchait tres bien jusqu'a ce que je demenage.
    Maintenant des que je lance un programe, il demarre quelques min. (pretrempage) puis s'arrete et le bouton de demarrage se met a clignoter ainsi que les voyant de lavage et de sechage.
    Si j'appuis pd 5 sec. sur le bouton demarrer et que je recommence, c'est pareil.
    J'ai verifie l'arrivee d'eau qui est ok ainsi que l'evacuation d'eau qui est a une hauteur standard (maison neuve).
    Je ne sais plus quoi faire a part la vaisselle...

    -----

  2. #2
    lionel74

    Re : pb lave vaisselle whirlpool

    bonjour
    _verifier si la tole de protection dessous n'est pas enfoncer suivant les modele il'y a un detecteur de presence d'eau si la tole et enfoncer le detecteur peu etre coince et conciderer qu'il y a fuite dessous d'ou securite

  3. #3
    invite27e50cd3

    Re : pb lave vaisselle whirlpool

    Citation Envoyé par triplebuse Voir le message
    Bonjour,
    mon lave vaisselle (whirlpool adp 5440) marchait tres bien jusqu'a ce que je demenage.
    Maintenant des que je lance un programe, il demarre quelques min. (pretrempage) puis s'arrete et le bouton de demarrage se met a clignoter ainsi que les voyant de lavage et de sechage.
    Si j'appuis pd 5 sec. sur le bouton demarrer et que je recommence, c'est pareil.
    J'ai verifie l'arrivee d'eau qui est ok ainsi que l'evacuation d'eau qui est a une hauteur standard (maison neuve).
    Je ne sais plus quoi faire a part la vaisselle...
    bonjour, j'ai le même problème que vous, avez vous trouvé la solution, merci d'avance et bonnes vacances.

    Angélique

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : pb lave vaisselle whirlpool

    bonjour,
    ceci est un souci de niveau d'eau,
    controlez :
    -1- détecteur de présence d'eau,
    -2- l'état du filtre
    -3- présence de mousse
    -4- bouchon bac a sel bien fermé
    -5- pression de la pompe de cyclage
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec0f9c335

    Re : pb lave vaisselle whirlpool

    Citation Envoyé par lionel74 Voir le message
    bonjour
    _verifier si la tole de protection dessous n'est pas enfoncer suivant les modele il'y a un detecteur de presence d'eau si la tole et enfoncer le detecteur peu etre coince et conciderer qu'il y a fuite dessous d'ou securite
    bonjour. Vous avez l'air de vous y connaitre en lave vaisselle je vais donc vous soumettre mon problème: il s'agit d'un whirlpool adp 7740 : il n'effectue correctement que le cycle trempage. Si je le programme sur un autre cycle il n'effectue toujours q'un trempage et le voyant "départ" se met à clignoter. L'arrivé d'eau et la vidange on été vérifiées et semblent fonctionner.
    Merci pour l'attention portée à ce message.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave-Vaisselle Whirlpool ADP 7972 ne lave plus le panier supérieur !
    Par invite38649fe4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2007, 19h01
  2. [Blanc] lave vaisselle whirlpool
    Par invitea06dabc1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/07/2007, 16h11
  3. [Blanc] Lave vaisselle Whirlpool ADP 7966 lave mal
    Par Titive dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2006, 09h10
  4. lave vaisselle whirlpool
    Par romubedo dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/06/2006, 11h29
  5. lave vaisselle whirlpool
    Par inviteb6bcdc51 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2005, 17h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...