[Brun] télé Samsung...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

télé Samsung...



  1. #1
    coubiack62

    télé Samsung...


    ------

    bonjour a tous j'ai une télé écran plat Samsung elle s'allume pendant 10 a 15 min après écrans noir mes toujours le son
    je la laisse éteindre pendant 10 min est après elle se rallume normalement puis sa recommence est le plastique de protection a l'arrière
    est très très chaud...

    -----

  2. #2
    banino

    Re : télé Samsung...

    bonsoir
    une télé ecran plat le model svp

  3. #3
    coubiack62

    Re : télé Samsung...

    le model c'est LE46B551A6W
    OUI écran plat
    Dernière modification par coubiack62 ; 25/01/2015 à 20h27.

  4. #4
    banino

    Re : télé Samsung...

    bonsoir mr
    verifier les condos carte alimentation soit gonflléés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    coubiack62

    Re : télé Samsung...

    oui c'est se que je vais faire demain je vous tiendrez au courants
    merci

  7. #6
    romulus123

    Re : télé Samsung...

    Bonsoir,

    Lorsque l'image disparaît, le rétro-éclairage est toujours actif ? (dalle légèrement éclairée.)
    «Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»

  8. #7
    coubiack62

    Re : télé Samsung...

    nn écran noir total....

  9. #8
    coubiack62

    Re : télé Samsung...

    bonjour je viens de vérifier tous les composants visuellement est rien pas de fusibles gonflé par contre
    il y avais un câble blanc transparent qui etait coincer dans une sorte de résistance grise est a cet endroit qui fort marron comme si il avait sur chauffer après il y as de fusibles identique blanc sauf q'il y en as un avec un trais noir au milieux ....

  10. #9
    trebor

    Re : télé Samsung...

    Bonjour,

    Place quelques photos biens nettes ici sur le forum afin que les pros puissent d'aider.

    Lors de ta prochaine réponse, va en bas à droite, clic sur aller en mode avancé puis clic en bas sur pièce jointe pour insérer les photos.

    Bonne suite
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  11. #10
    coubiack62

    Re : télé Samsung...

    bonjour je vous envoi quelques photos a savoir que le fil blanc était bloqué du a la surchauffe la je les remis un peu plus loin et bloqué avec un chatterton et depuis elle fonctionne a nouveau correctement mais pouvez vous me dire si cela est normale.
    cordialement......
    Images attachées Images attachées

  12. #11
    Kissagogo27

    Re : télé Samsung...

    Bonjour, il va être difficile d'y voir sur des vignettes de 218x131 pixels , le forum supporte du 1024x1024 voir plus

  13. #12
    coubiack62

    Re : télé Samsung...

    a ok excuser moi je ne savais pas qu'on pouver changer le format

  14. #13
    romulus123

    Re : télé Samsung...

    Citation Envoyé par coubiack62 Voir le message
    le fil blanc était bloqué du a la surchauffe la je les remis un peu plus loin et bloqué avec un chatterton et depuis elle fonctionne a nouveau correctement mais pouvez vous me dire si cela est normale.
    A ton avis ? Non ce n'est pas normal que les fils aient surchauffés. Ce sont les fils hautes tensions du rétroéclairage, il faut si possible les écarter les uns des autres et du châssis.

    La panne n'est plus présente ?
    «Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»

  15. #14
    coubiack62

    Re : télé Samsung...

    re oui elle re fonctionne normalement mais en vu du câble qui as était noirci si sa ne risque rien par la suite la je n'est pas encore mi le cache pendant quelque jour pour regarder plus facilement que tous va bien est j'aurais voulus savoir si on pouvais le changer ce câble
    cordialement......

  16. #15
    coubiack62

    Re : télé Samsung...

    re bonjour a tous je voulais vous dire je n'arrive pas a redimensionner mes photos pour vous les faire voir
    le problème que j'ai c'est que ma télé va pendant quelque heures et après écran noir je la mais en veille 2 min est elle se rallume je vois le rétro éclairage sur le coté a l’allumage au niveau de l'image aucun problème ni au niveau du son

Discussions similaires

  1. [Blanc] tele samsung
    Par inviteeaac2fd8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2009, 15h27
  2. panne télé samsung
    Par stounque dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/01/2008, 18h27
  3. Télé samsung en panne
    Par invite32621602 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/08/2005, 22h50
  4. Télé samsung
    Par invitea7a1b53e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/08/2005, 14h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...