Bonjour,
J'ai fait installer en 2008 deux radiateurs électriques Pallas de marque Thermor ( 1500 w chacun) par un électricien
Ces radiateurs sont à "chaleur douce" car partie en alu à l'intérieur.
Tout marchait bien jusqu 'il y a une semaine: Un des radiateurs s'est mis en rade: les deux voyants (allumage et fonctionnement thermostat) clignotent en permanence. La résistance n'est pas morte, car lorsque je rallume le radiateur, il fonctionne ( et chauffe) quelques secondes avant de se remettre en défaut.
Comme il fait froid j'ai racheté chez un grossiste un radiateur Nirvana d'Atlantic , c'est le même!!! bien que le système de commande soit devenu digital. ( entre ( ) je l'ai payé 100€ de moins qu'il y a 7 ans!
J'ai expliqué mon problème au vendeur, il m'a dit que la panne venait du boitier "électronique" de commande et que cela se remplaçait facilement.
J'ai effectivement démonté sans problème ( trois vis) ce boitier sur mon radiateur en panne.
mais avant de racheter cette pièce détachée ( coût entre 100 et 150 euros) j'aurais voulu être sûr que c'est bien la cause de la panne, car il y a aussi le thermostat situé en bas du radiateur.
est-ce que quelqu'un a eu ce problème?
Merci
-----