[Blanc] LV Rosieres RLF58 / 1-47[résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

LV Rosieres RLF58 / 1-47[résolu]



  1. #1
    papichris

    LV Rosieres RLF58 / 1-47[résolu]


    ------

    Bonjour à tous,
    Pb avec Lave vaisselle RLF58/1-47 Rosieres N° 32900209 1030 4860
    Après avoir changé la pompe de cyclage qui était HS, plus de chauffage. Les cycles se déroulent normalement à part un bip constant en fin de séchage. Vaisselle mal lavée car lavée à l'eau froide et non sèche en fin de cycle.
    Résistance contrôlée (27 ohms et pas de défaut d'isolement). Essais avec Inter de Sécurité circuit cyclage shunté pour disculper pb sur nouvelle pompe -> idem, pas de tension sur résistance. J'ai également nettoyé filtres et conduites accessibles, le niveau d'eau est correct lors du cyclage. Je n'arrive pas à localiser d'autre élément tel que klixon, sonde de température ou CTN. Ne disposant pas de schéma électrique ni de vue éclatée, il m'est difficile de continuer la recherche à l'aveugle. Pourriez vous m'aider soit en m'éclairant de vos lumières ou en me fournissant Schéma électrique et vue éclatée (mes recherches ont été vaines)
    Merci par avance de votre attention.

    -----

  2. #2
    u96

    Re : LV Rosieres RLF58 / 1-47

    bonsoir,
    contrôlez l'état de la carte dans la porte.
    https://www.cyberpieces.com/lavage/l...000020142.html
    Cdt.
    Dernière modification par richard 31 ; 17/07/2018 à 16h29.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    papichris

    Re : LV Rosieres RLF58 / 1-47

    Merci de votre réponse, je contrôle dès demain et je reviens vers vous. Un peu frustrant de se lancer dans l'opération sans documentation.
    Cdlt

  4. #4
    papichris

    Re : LV Rosieres RLF58 / 1-47

    Bonjour,
    Après ouverture de la porte, déconnexion des fiches, dépose de la carte BITRON 41029102 et test sous 12V= du relais de chauffage RJ 899-1C-C
    il s'avère que le contact O/F est en bon état ? Inspection des fiches et connecteurs : RAS ? inspection des soudures : RAS ?
    Remontage du tout et nouvel essai - Oh miracle ! Le chauffage fonctionne et les cycles se terminent normalement ! (plus de bip continu en fin de séchage) Conclusion : Apparemment un mauvais contact que je n'ai pas réussi à localiser ?
    Merci de m'avoir convaincu d'inspecter la carte car j'avais besoin d'un petit boost pour me lancer dans le démontage sans documentation.
    Je ne suis pas sûr de réussir à fermer cette discussion, ne m'en veuillez pas et merci encore
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Lave vaisselle ROSIÈRES rlf58 bip continue P1 clignote
    Par Ptive dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2018, 12h26
  2. [Blanc] Lave vaisselle ROSIÈRES RLF58 en panne
    Par Ptive dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/12/2017, 05h05
  3. [Blanc] LV rosières RLF58 intégrable : bras inférieur ne tourne pas
    Par Noenoe dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/09/2015, 15h02
  4. [Blanc] four rosières rf 6082 rb[résolu]
    Par moutchic dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2013, 22h12
  5. [Blanc] four rosières FE 5573 RU [Résolu]
    Par invite659e7e9a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2009, 13h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...