Bonjour à vous tous,
Après de nombreuses recherches sur internet je m'en remet à vos lumières. Je possède un lave linge Indesit IWC71521 ( http://image.darty.com/gros_electrom..._210016536.jpg ),
celui-ci à cessé de fonctionner la semaine dernière sans raison apparente, lors de la mise en marche il n'y a pas de sapin de noël comme certains dirait, la led de mise en marche de couleur verte clignote lentement,
et si l'ont veut lancer un programme, elle devient fixe, la led du programme se fixe elle aussi, tout est parfaitement normal jusque là, on peut entendre le verrou du hublot, puis à partir de ce moment précis c'est comme si le lave linge réfléchissait une dizaine de seconde,
puis passe la diode de mise en marche en orange et clignote lentement ( comme si elle était mise en pause ) et le voyant hublot reste au rouge fixe, et tout reste comme ça.
J'ai essayé de laisser l'appareil débranché une minute, puis toute une nuit pour vider la mémoire, rien n'y fait. J'ai démonté la carte électronique, aucun condensateur gonflé, j'ai aussi tenté d'appuyer longuement sur le bouton Marche/Arrêt, Départ/Pause également, puis les deux boutons
au démarrage aussi, rien n'y fait.
J'espère que vous pourrez m'aider, car je n'ai plus de solutions, et étant étudiant je n'ai pas les moyens de payer un professionnel plus cher que le lave linge lui même ..
Merci par avance !
-----