[Divers] ralenti moteur portail
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

ralenti moteur portail



  1. #1
    cedricgcg

    ralenti moteur portail


    ------

    Bonjour, j'ai motorisé mon portail avec un moteur BFT IGEA, je j'aurais voulu savoir si on peut régler le ralenti car lorsqu'il se ferme il claque très fort sur la buttée. Cela se règle-t-il directement sur le moteur ou sur la carte?
    Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plaît? Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : ralenti moteur portail

    Bonsoir,

    Que ce soit en bt 24V ou en 230V c'est pareil, il est seulement possible de régler le couple sur un tableau de commande qui est la carte de ton système ou en ajouter une?....@+

  3. #3
    cedricgcg

    Re : ralenti moteur portail

    Merci,c'est bien ce qu'il me semblait.
    Mais à quoi sert le réglage du couple ? parce que j'ai changé le réglage (il était sur 50, j'ai mis 20 puis 80 ) mais je n'ai pas vu de différence .

  4. #4
    golfo57

    Re : ralenti moteur portail

    Re,
    Citation Envoyé par cedricgcg
    j'ai changé le réglage (il était sur 50, j'ai mis 20 puis 80 ) mais je n'ai pas vu de différence
    Ce qui indiquerait que tes battants ne sont pas très lourds et que la puissance du moteur avec un faible couple arrive à déplacer normalement les battants. Tu peux essayer de jouer sur les fins de course, afin de le faire déclencher plus tôt. @+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Moteur électrique tourne au ralenti et chauffe
    Par Yvos81 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2015, 13h38
  2. moteur de broyeur qui tourne au ralenti
    Par manu456 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/07/2014, 22h05
  3. Branchement moteur portail coulissant dans coffret electrique portail coulissant
    Par patate43 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/04/2014, 20h11
  4. Réponses: 33
    Dernier message: 27/09/2013, 06h30
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 08/04/2011, 10h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...