Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai appris beaucoup de choses en vous consultant, alors merci d'abord de vos précieux conseils
J'ai acheté il y a quelques jours un frigo tout ce qu'il y a de plus simple, avec congélateur en haut, j'ai réglé le thermostat au milieu, au départ ça me choquait parce que sur mon précédent je ne le mettais même pas à 2 et il faisait correctement son boulot, mais bon avec les chaleurs du moment... donc bon je le mets sur 3 et demi, et dans le frigo j'ai relevé avec un thermomètre trempé dans un verre d'eau des températures entre 0 et 5 donc jusque là ça va
Ma question concerne le congélateur, qui à chaque fois que je contrôle a toujours une température différente, hier soir -18°; ce matin -15°, ce soir -19° et là -18°, alors on lis partout qu'il faut que les denrées soient conservées à -18° mais il n'est jamais tout le temps à -18°, je voulais savoir comment ça fonctionne et si je dois m'inquiéter, est-ce que c'est normal que çà baisse et que c'est ça qui envoie le message au moteur de se remettre en route ? est-ce que la température ne dois jamais varier même de quelques degrés ?
-----