[Blanc] Réfrigérateur combiné Electrolux ERA36400X ne fait plus de froid alors que le congélateur fonctionne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Réfrigérateur combiné Electrolux ERA36400X ne fait plus de froid alors que le congélateur fonctionne



  1. #1
    mawaaa

    Réfrigérateur combiné Electrolux ERA36400X ne fait plus de froid alors que le congélateur fonctionne


    ------

    Bonjour,
    La partie frigo de mon réfrigérateur combiné ne fait plus de froid alors que la partie congélateur fonctionne.
    C'est un Electrolux ERA36400X.
    Après l'avoir débranché durant 2 jours, il a remarche 1 jour seulement et de nouveau plus de froid.
    Est-ce que ça peut être dû à la chaleur ou est-ce autre chose?
    Comment puis-je faire?
    Merci

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Réfrigérateur combiné Electrolux ERA36400X ne fait plus de froid alors que le congélateur fonct

    bonjour,
    je crains fort que le circuit réfrigérant soit en cause
    et a ce niveau seul un frigoriste peut intervenir l'ennui est que cela n'est pas donné car a minima c'est 200€
    par contre laissez passer les chaleurs et ensuite vous refaites un test de fonctionnement en principe mercredi ce serait la fin de la canicule
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    mawaaa

    Re : Réfrigérateur combiné Electrolux ERA36400X ne fait plus de froid alors que le congélateur fonct

    Merci, en espérant qu'après il fonctionne de nouveau.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2014, 14h18
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 01/06/2012, 08h09
  3. [Blanc] Combiné réfrigérateur congélateur Laden : ne fait plus de froid !
    Par invitee4fd641a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/01/2010, 18h46
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2009, 14h36
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2009, 21h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...