bonjour ,
j'ai un souci avec une central vapeur vaporella forever 400 , en démontant le fer par ce que la vapeur sortait plus , le me suis aperçu ,que celui_ci avait un fil qui était cassé parti du domino , avant de faire une bêtise, ne voyant pas d’où il vient exactement ce fil du contacteur de vapeur , j'aimerais avoir vos conseils avisés , je fais un petit plan la couleur jaune représente la terre ,bon suis pas le pro du dessin comme vous le voyez
merci
Capture.jpg
Sans titre.jpg


c'est bien cela ca fonctionne parfaitement maintenant , grand merci doubleyou ,sujet résolu