Bonjour à tous,

Cela concerne le feu gauche du haut; Plaque induction achetée en janvier 2002. Ref: TI 8660N
Quelque soit le récipient au bout de 2 sec. le défaut F s'affiche.

Dans un 1er temps, il y a eu un défaut sur ce feu: défaut H allumé et ventilateur toujours ON. Démontage de la plaque et remise en place de la sonde. Remontage et essais; Le problème de ventilateur avait disparu. Depuis j'ai le problème de détection.

Questions:
Comment est faîte cette détection?
Quelqu'un a-t-il l'expérience de ce problème?

Merci d'avance pour toute information qui pourrait m'aiguiller dans ma recherche de solution.

Bien cordialement