Bonjour à tous,

Suite à un petit problème avec mon Lave-vaisselle Siemens SE24400/EU12, j'ai parcouru les différentes discussions de ce forum et au bout d'une petite journée, j'ai pu remettre en service la machine qui ne chauffait plus mais faisait tout le reste.
J'ai démonté les flancs, la plinthe et les organes remplisseur, chambre de compression et la fameuse durite de remplissage qui était moitié bouchée...
Le plus dur quand on n'a jamais fait ce genre de chose, c'est la crainte de mal faire, de casser quelque chose au démontage ou de mouiller les switches en nettoyant la chambre ou autre, d'où le temps excessif pour faire, mais le principal est d'apprendre et si cela arrive à nouveau, je saurai où chercher !

L'appréhension à la remise en route et le plaisir de sentir la chaleur qui revient (je sais, pour un LV, c'est abusé ! ) ça fait quand même du bien de voir qu'on en est capable !

Je tenais donc à remercier tous les dépanneurs pros qui animent ce forum, notamment Richard31, ledabe ou jeanmo85 (il y en a surement beaucoup d'autres que je salue en même temps) qui, par leurs conseils et leur patience, permettent à tout un chacun de se débrouiller avec leurs machines de confort !

bien cordialement,

Frédéric