[Divers] problème de frigo américain samsung RS21 DASM fait disjoncter le compteur électrique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

problème de frigo américain samsung RS21 DASM fait disjoncter le compteur électrique



  1. #1
    invitec35d8952

    Question problème de frigo américain samsung RS21 DASM fait disjoncter le compteur électrique


    ------

    bonjour a tous , comme dit dans le titre , j'ai mon samsung RS21 DASM qui me fait disjoncter le compteur au niveau du 30mA et si j' essaies de le réenclencher de suite alors c'est le général qui se déclenche, j'ai déjà démonté la grille arrière pour tout dépoussiérer mais rien n'y fait , au branchement le frigo tourne bien pendant environ 4 ou 5 heures et refait déclencher le compteur il me faut alors le laisser refroidir quelques heures avant de le rebrancher, auriez vous une idée de ce que ça pourrait être, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : problème de frigo américain samsung RS21 DASM fait disjoncter le compteur électrique

    Hello, on en a déjà causé ici , vois la résistance de dégivrage
    Dernière modification par PIXEL ; 13/08/2015 à 08h17.

  3. #3
    invitec35d8952

    Re : problème de frigo américain samsung RS21 DASM fait disjoncter le compteur électrique

    je vous remercie pour votre aide , je vois ça de plus près et vous donne suite des évenements

  4. #4
    invitec35d8952

    Re : problème de frigo américain samsung RS21 DASM fait disjoncter le compteur électrique

    un grand merci pour ta réponse PIXEL j'ai démonté et testé la sonde à l'ohmmètre et elle est bien foutue , je viens d'en commander une sur le net pour remplacement , ca me fait encore quelques jours sans frigo, encore merci pour cette aide précieuse.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec35d8952

    Re : problème de frigo américain samsung RS21 DASM fait disjoncter le compteur électrique

    autant pour moi je ne suis pas uns as en électricité et après avoir retesté la sonde , elle a l'air de fonctionner a moins que je m'y prenne mal , pourriez vous me dire comment bien tester cette sonde, merci d'avance

Discussions similaires

  1. [Blanc] frigo américain samsung rs21
    Par invite91252621 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/01/2015, 16h56
  2. [Blanc] Frigo américain Samsung fait disjoncter le disjoncteur
    Par invited35eeb34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/11/2013, 23h02
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 18/07/2012, 20h25
  4. [Blanc] Frigo americain samsung rs21
    Par invite38ac5515 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/06/2012, 17h37
  5. [Blanc] frigo américain SAMSUNG RS21 KCNS
    Par invite2d8422ca dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/05/2009, 07h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...