Bonjour,

Ma chaudière FRISQUET installée fonctionne en mode MANUEL .

J'ai acheté le cordon de raccordement FRISQUET F3AA4066 pour connecter mon thermostat d'ambiance ( standard contact sec ).

Il est indiqué dans la notice du cordon qu'il suffit simplement de raccorder ce cordon ( prise 6 broches avec 2 fils utilisés) de basculer le switch 5 vers la gauche et de passer en mode AUTO !

C'est aisé à faire mais cela ne fonctionne pas comme on le pense le thermostat est inopérant ! Il me semble que FRISQUET ne donne pas d'information complémentaire, y a t-il une modification supplémentaire à faire ( exemple shunt à retirer ??) , car le moteur de la pompe tourne en permanence, le thermostat devrait le piloter?

Comment résoudre ce problème sans rien détériorer ?

MERCI d'avance.