[Thermique] panne ECS chaudière de dietrich 1.24
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

panne ECS chaudière de dietrich 1.24



  1. #1
    wallace007

    panne ECS chaudière de dietrich 1.24


    ------

    Bonjour,

    Ma maison est équipée d'une chaudière DE DIETRICH DIETRISTAR 1.24 de 1998 (ça commence à dater)...
    Je n'ai plus d'eau chaude depuis hier matin. Le chauffage fonctionne toujours et il n'y a pas de message d'erreurs.
    Elle est relié à un préparateur d'eau chaude sanitaire (ECS) De Dietrich BS 60, changé en 2011.

    A noter, que l'entretien de celle- ci à été fait il y a 3 jours... (mais avant de rappeler le prestataire du contrat d'entretien et qu'on me dise qu'il faut la remplacer, j'aimerai vos conseils...)

    Voici ce que j'ai déjà fait:
    - ré-enclenché la chaudière
    - débranché plusieurs minutes la chaudière
    - détrartrer le préparateur (ça a servit à rien mais j'ai eu l'impression d'avoir fait quelque chose...)
    - remis en place la sonde de température
    - vérifier les fusibles.
    - vérifier que rien ne semblait débrancher et que les vannes étaient ouvertes

    Quand je la met en mode "été" (= ECS seulement), la flamme bleue ne s'allume pas. En mode hiver, elle s'allume pour le chauffage.

    Merci beaucoup pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : panne ECS chaudière de dietrich 1.24

    Bonjour bienvenue en dépannage,

    Avec un ballon séparé tu dois avoir une pompe de charge vérifie qu'elle est bien alimentée. Si oui défais la vis en façade présente un tournevis il doit être entraîné sinon place le tournevis dans la fente de l'arbre et tourne vivement dans le sens de la flèche gravée sur la pompe.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Panne Chaudiere De Dietrich
    Par Papillon95 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/12/2014, 16h07
  2. [Thermique] panne chaudiere de dietrich gaz
    Par invitea3a31271 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/12/2011, 12h43
  3. [Divers] Panne chaudière De Dietrich
    Par invite041853d5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 28
    Dernier message: 24/11/2011, 17h33
  4. panne chaudiere de dietrich 24 bic gn
    Par invite117ee162 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2009, 18h54
  5. panne sur chaudiere de dietrich
    Par invite08b304df dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/06/2007, 22h26
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...