[Divers] Panne télé Samsung L32R73BD
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne télé Samsung L32R73BD



  1. #1
    Amicka93

    Panne télé Samsung L32R73BD


    ------

    Bonjour a tous.
    Je viens vers vous afin de vous solliciter a propos d'une panne d'écran sur ma télévision.
    J'ai le son mais pas l'image.
    Celle-ci se remet a fonctionner de temps a autres et fonctionne correctement pendant des temps pouvants variés de quelques minutes a deux ou trois jours.
    Les neons fonctionne, j'ai changé 2 condensateurs qui étaient gonfles il y a quelques jours. Elle a fonctionné immédiatement apres.
    Mais malheureusement l'image a disparue de nouveau.
    Celle-ci revient ou pas après avoir laissé débranché l'alimentation une 1 dizaine de minutes (aléatoirement)
    Certaines fois directement a l'allumage ou alors 1/2h voire 1 heure plus tard.
    J'ai remarqué q'une pièce rectangulaire en aluminium (dont j''ignore le nom genre radiateur) sur laquelle 3 "puces trois broches" reference "YG865C10 sont vissées est brulante.
    (tout ça sur la carte d'alimentation)
    Question: la panne peut elle provenir de là ?
    Merci d'avance de votre réponse.
    Cordialement.
    Micka.

    -----

  2. #2
    Amicka93

    Re : Panne télé Samsung L32R73BD

    Ps: j'ai lu les autres postes concernant ce ge're de panne mais pas trouvé de reponse pertinente.
    Si quelqu'un peut m'indiquer la démarche pour poster des photos éventuellement ca serait cool en cas de besoin...
    Merci.

  3. #3
    Amicka93

    Re : Panne télé Samsung L32R73BD

    Je viens de trouver la soluce pour les pgotos j'espère que ça va fonctionner...
    (pas d'ordi suis sur mon téléphone et donc suis passé en mode classique sur le site plutôt que le site mobile et la j'ai troyver le lien pour les pieces jointes..) si ca peut aider d'autres personnes dans mon cas.
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne télé Samsung
    Par popaul-68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2015, 19h32
  2. [Brun] probleme sur LCD samsung L32R73BD
    Par inviteec06f018 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/08/2010, 12h27
  3. [Blanc] panne télé LCD Samsung
    Par invited867935f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/06/2009, 07h31
  4. panne télé samsung
    Par stounque dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/01/2008, 18h27
  5. Télé samsung en panne
    Par invite32621602 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/08/2005, 22h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...