Bonjour à tous,
Depuis quelque jours j'ai un problème avec ma chaudière Acléa.
En effet celle-ci ne se déclenche plus lorsque je tire de l'eau chaude sanitaire.
La chaudière est installé avec un thermostat d'ambiance.
Chose importante lorsque je met celui-ci en manuel et que je force l'activation de la chaudière, là tout fonctionne correctement (en mode chauffage + eau chaude sanitaire comme en mode eau chaude sanitaire seule).
Toutefois lorsque le thermostat est en mode automatique j'entend bien les microswitch qui se déclenche lorsque je tire de l'eau chaude mais le bruleur ne s'enclenche pas.
Le débit d'eau n'a pas changé entre avant où cela marchait et maintenant où ça ne fonctionne plus.
La pompe s’arrête bien lorsque je suis en mode chauffage + eau chaude sanitaire et que je tire de l'eau chaude au robinet.
J'ai contrôlé le boitier de modulation et les switch au cas ou en les démontant mais tout à l'air de fonctionner correctement (la lamelle du boitier de modulation bouge correctement et les switch sont bon)... Ce qui confirme le fait que j'entende bien les switch se déclencher lorsque je tire de l'eau chaude.
Donc là je suis a cour d'idées très franchement et je ne vois plus trop ce que ça peut être.
Avez-vous une idée d'où peut venir ce problème ?
Merci d'avance à tous
-----