Bonjour a tous.
Je devais passer le controle technique de ma voiture (Clio essence de 2005).
Au controle technique a été mentionné 2 points dont un avec contre visite.
-Le 1/ (pas de contre visite) détérioration importante de l'aile avant droite (en fait il n'y a rien d'important, une griffe sur la peinture une grosse griffe, certes, mais rien de bien méchant et qui plus est, je l'ai repeint avec une bombe (avant le ct) et ça ne se voit presque pas Mais bon...Pas à contre visite.
- Le 2/ (sujet à contre visite) le triangle de direction a un jeu important.
Je suis allé au garage qui m'a remplacé le triangle suivant son devis préalable et suis retourné au C.T. qui n'a plus rien marqué sur le rapport (même pas la "Détérioration importante , et c'est le même gars qui a fait la contre visite) MAIS!!!!!!!!Et c'est là le plus important.....Au retour, je m'apperçois que ma voiture "tire" anormalement à gauche et que pour rouler droit, le volant dit être tourné de 5 ou 6 degrés sur la gauche.
Je suis retourné de suite au garage pour lui signaler, il est monté avec moi dans ma voiture et a constaté le problème.IL a remis devant moi la voiture sur le pont pour vérifier et m'a dit "ben non, tout est normal, je ne comprends pas).Il a téléphoné à son fournisseur pour savoir si la rééfrence de la pièce était la bonne et ils lui ont dit que oui.MAIS!!!!!!!!!!!J'avais devant moi le triangle qui a été changé et j'ai dit au garagiste "Ben...Il n'y a pas de jeu...) Il m'a dit non....Normal....
Votre avis s'il vous plait.
Merci.
-----