Bonjour,
Il y a quelques mois mon lave-vaisselle Ariston Hotpoint LDF 12314 a fait une première panne, panne A11, que je ne suis jamais arrivée à réparer malgré donne nombreuses consultations sur Internet. J'ai essayé de débrancher le lave-vaisselle du mur le laisser reposer une nuit et rebranché mais cela n'a jamais marché. Les différents sites consultés indiquaient certainement une panne de la pompe de vidage. Mais je n'ai pas les moyens de la remplacer. Je n'ai donc rien fait. Je décide aujourd'hui de réessayer à nouveau, et cette Fois ci c'est un code A5 qui intervient dans les trois minutes apres la mise en marche de l'appareil.
J'ai consulté votre site et les différentes discussions il a peut-être que ce serait un manque de tes pieds froids notre la commune est très calcaire, j'ai mis tous les anti calcaire possible dans le lave-vaisselle quand il marchait encore : pastilles 3 ou 5 en un en plus sel régénérant et, liquide de rinçage, Plus molette d'indication de dureté de l'eau sur le maximum.
Quelqu'un saurait il m'indiquer ce que cela pourrait être ?
Je vous en remercie par avance. Je vous souhaite une journée
Cordialement
Tosca
-----