[Blanc] Miele Novotronic W900: arrivee d'eau clignote et pas de lavage possible
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Miele Novotronic W900: arrivee d'eau clignote et pas de lavage possible



  1. #1
    Schlikah

    Miele Novotronic W900: arrivee d'eau clignote et pas de lavage possible


    ------

    Bonjour!

    Le lave-linge de mon appartement (qui appartient au proprietaire, je ne suis que locataire) est tombe en panne: des que le programme est enclenche, l'eau s'ecoule tres doucement dans le bac a lessive et le voyant rouge d'arrivee d'eau clignote. Au bout d'un moment, la cuve se vidange car il n'y a pas assez d'eau.
    Je n'y connais rien en electromenager, mais en plus la machine est tres dure d'acces: le seche linge se trouve au dessus du lave linge, donc pas moyen de voir ce qu'il se passe. Je precise qu'auparavant au moins la machine se mettait en route avec le peu d'eau et se vidangeait automatiquement apres le premier lavage.
    En consultant d'autres forums, je me demande si ce n'est pas l'electrovanne qui est HS.

    Des conseils?
    C'est un Miele Novotronic W900 34-CH Super.

    Merci!!!

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Miele Novotronic W900: arrivee d'eau clignote et pas de lavage possible

    bonjour
    vérifiez le débit d'eau au robinet de l'appareil.Si ok,contrôlez les filtres du tuyau d'arrivée d'eau et celui de l’électrovanne.Si ok,faire déplacer un dépanneur

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL frontal Miele Novotronic 715 après un lavage fuite d eau ?
    Par biman1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 29
    Dernier message: 22/02/2015, 11h22
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 22/01/2013, 09h37
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2012, 12h43
  4. [Blanc] LL Miele Novotronic W 820 : voyant cuve pleine clignote !
    Par dominox3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/08/2010, 10h58
  5. [Blanc] LL Miele Novotronic W811 : voyant lavage clignote.
    Par invitec71dff96 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2008, 20h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...