Bonjour à vous, c'est mon premier post sur ce forum et je vais essayer de donner le plus d'information possible quand a mon problème et répondre le plus efficacement possible a vos demandes.
J'ai acheté aujourd'hui, d’occasion, un lave vaisselle de marque Bosch, la référence de celui-ci est : 9000 100 972 (8506).
C'est la première fois que j'achète un lave vaisselle, j'ai bien inséré le tuyaux d’évacuation d'eau a l'endroit prévu dans mon appartement, le tuyau d'arrivée d'eau est bien visé au robinet prévu.
J'ai voulu lancé un programme pour vérifier que tout fonctionnait, le programme est parti et me voila attendre que ça se finisse pour voir le résultat.
Problème, au bout d'une heure et demi la machine n'est toujours pas arrêté, après renseignement c'est normal, certain programme mettent jusqu'a 3h, me dit on. Soit, ce premier programme était seulement un essais, donc après plus de deux heures, je décide d'aller mettre fin au programme afin de le remplir de ma vaisselle du soir. Et me voila face au voyant d'arrivé d'eau qui est allumé, (il n'y était pas les premières heures). Je dévisse le tuyau pour voir que tout vas bien avec mon robinet, si l'eau sort bien de ce dernier, la réponse est oui(mon sol et mes meubles en son témoins). Je revisse donc ce tuyau et rallume mon LV mais ce voyant est toujours allumé.
Alors voila, avant de faire des bêtises je voudrais des renseignement sur la façon de procéder afin de rectifier ce problème.
Je reste a votre disposition si vous avez des questions, merci de votre aide !
-----