Bonsoir à tous.
Je profite de l'expérience de bon nombre d'abonnés sur ce forum pour tenter de répondre à mon problème :
J'ai une piscine avec un volet de sécurité immergé électrique ( ou encore au fil de l'eau), c'est à dire qu'il se range automatiquement dans une fosse au bout de la piscine. Je l'actionne avec un boîtier à clef à côté de la piscine et il est conforme à la réglementation.
Mon souci :
Lorsqu'il y a une coupure de courant et c'est souvent à la campagne, le volet se met à l'arrêt et je ne peux plus le manœuvrer. Il faut donc que je bidouille sur le tableau de commande situé dans le garage sur un module et notamment sur les 4 boutons mais j'ignore totalement ce que c'est !! Voir photo n° 1
Ma première question : quesaquo ????
Deuxième question : Une fois identifié la bête, quelqu'un a-t-il la notice d'utilisation de ce module ou comment la trouver ?? ( je galère au moins 15 mm en tâtonnant à mort pour remettre en route le volet en touchant tous les boutons de commande mais totalement au hasard, donc pas pratique du tout. En plus, il n'est pas à l'heure et je n'arrive pas à modifier quoique se soit.
En photo n° 2 et 3, voici la position du volet que je dois trouver au pif pour que cela refonctionne !!
Merci pour vos lumières.
>>Gilles
-----