[Brun] PB porte garage automatique Rigel 4
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

PB porte garage automatique Rigel 4



  1. #1
    franckymtp34

    PB porte garage automatique Rigel 4


    ------

    bonjour a tous,
    j'ai un PB avec ma porte automatique FAP2000 avec centrale Rigel 4.
    cela fait 3 fois que je la trouve soit complètement ouverte, ou a moitié fermé ou presque fermé. c'est vrai qu'on ne fait pas attention de la fermeture complète de la porte avant de partir. c'est un portail collectif. lors de la dernier panne elle était complètement ouverte. il suffit a chaque fois de lancé une séquence ouverture pour que celle ci s'ouvre et se ferme correctement. cela fonctionne quelques jours puis de nouveau PB.
    Donc lors de ma dernière panne j'ai controlé tous les voyant de la centrale et aucun PB. Evidement elle ne l'a jamais fait en ma présence
    avez vous des pistes?? j'ai pensé a désactiver la barre palpeuse, je viens de la désactiver pour qq jours histoire de voir si cela continue.
    c'est une porte a bascule avec 2 photocellules.

    merci pour vos réponses

    francky

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : PB porte garage automatique Rigel 4

    Bonsoir franckymtp34 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par franckymtp34 Voir le message
    ... c'est un portail collectif ...
    Je ne sais pas, d'après les informations que tu donnes, qui a réellement accès à l'ouverture/fermeture, ni par quel moyen. Sont-ce des télécommandes, des boutons à code ...?

    Chercher un défaut sans être plus informé du véritable environnement, des possibilités du système, des ayants droit ... c'est mission impossible.

    Il est pas possible, tel que tu le décris, qu'il ne s'agisse pas d'une panne, mais d'une "mauvaise utilisation" d'un des utilisateurs

  3. #3
    Alan11

    Re : PB porte garage automatique Rigel 4

    C'est bien le palpeur qui a un problème regarde sur les extrémités il y a des cellules si de l'eau s'est pas infiltre si les cellules sont bonne le câble d'alimentation du palpeur qui passe sur le bras d'accouplement du moteur est peux être pince à un endroit dans ce cas il faut le changer

Discussions similaires

  1. [Divers] Porte garage automatique fonctionne mal ! [Résolu]
    Par Christian6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/08/2015, 08h09
  2. Aide ! Relier une porte de garage et un recepteur automatique
    Par invite796c341e dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2013, 12h05
  3. [Blanc] porte garage automatique
    Par invitee1a13676 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/05/2012, 22h47
  4. Porte de garage automatique : ressorts de maintien !
    Par rodbz22 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/06/2010, 18h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...