Bonjour à tous,
matériel : COMBI SAMSUNG SR-L3626A
Symptômes: le compresseur fait du froid quelques minutes à la mise en service puis s'arrête. Parfois il marche continuellement quelques heures.
Tests effectués:
Après avoir téléchargé le service manual et lu pas mal de posts sur ce forum et d'autres, voici ce que j'ai testé :
- Klixon OK
- Relais de démarrage compresseur OK
- Compresseur OK car démarre systématiquement à la mise en service.
- Autotests divers par les touches de fonctions (j'arrive à bloquer le compresseur en marche pendant plusieurs heures comme indiqué, mais avec un bip toutes les secondes, pas sympa)
- Tous les pushs de la platine de contrôle ont déjà été changés lors d'une précédente intervention
- interrupteur ouverture porte OK
Je suis plus axé sur la résistance de dégivrage, d'après le schéma, entre pin1 du connecteur CN71 et la pin5, ont devrait avoir le 220v~, ce qui est vrai quand le compresseur tourne, mais NOK quand il s'arrête.
A priori, il n'y a que le fusible thermique entre le 220 et les résistances, je ne pense pas qu'il puisse fonctionner par intermittence (merci de me corriger si j'ai faut).
Avant de tout démonter, j'aimerais savoir si je prends la bonne orientation, et si oui, si cette (ces car sur le schéma il y en a plusieurs) résistance est trouvable seule ou si cela
ne vaut pas le coup.
Merci d'avance de m'avoir lu et pour vos réponses
-----