Bonjour,
J'ai un soucis avec mon lave vaisselle. Comme dit dans le titre, c'est un Fagor, modèle LFF-212s.
Ce lave vaisselle à 3 ans.
J'en suis venu à poster sur ce forum car après avoir cherché plusieurs heures sur le net, je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème.
Le problème :
Le lave vaisselle se "réinitialise" pendant un cycle de lavage. Et ce, de façon complètement aléatoire (de mon point de vue). Quand je parle de réinitialisation, en fait c'est comme si on faisait un OFF/ON rapidement pendant le cycle. Il revient au point de départ (choix du programme).
Ça se produit vraiment n'importe quand, 1 min après le lancement, 5 min, 15 min, 30 min, etc... Et avec n'importe quel programme.
Dans le doute, j'ai ouvert la bête pour vérifier les éléments "à problème" que l'on retrouve un peu partout sur les forums.
A savoir :
- Arrivée d'eau
- Evacuation
- Electrovanne
- Pompe de cyclage
- Pompe de vidange
- Cartes électroniques (visuelllement). Pas de condensateur bombé, pas de trace d'un composant qui aurait fortement chauffé.
- Les cosses et les têtes de câbles en général. (pour les faux contacts)
- La "nappe" avec les fils électrique qui va des cartes electroniques vers l'arrière. Risque de dommages suite à l'ouverture répétée de la porte.
Voilà. Je ne connaissait pas du tout les composant d'un LV, mais ça, c'était avant...
Là je sèche. Pour moi, ça doit pas être grand chose, mais c'est quoi ?
J'espère que votre expérience pourra m'aider.
Merci !
-----