[Blanc] lave vaisselle bosch probleme raccordement resistance de chauffe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lave vaisselle bosch probleme raccordement resistance de chauffe



  1. #1
    nghy

    lave vaisselle bosch probleme raccordement resistance de chauffe


    ------

    Bonsoir,

    je possède un lave vaisselle Bosch SMI40M26EU/02 qui ne chauffe plus , j'ai localisé facilement la panne grace à ce forum, il s'agit de la résistance incluse dans le corps de la pompe de cyclage qui est hs, un grand classique apparemment

    J'ai commandé la pompe complète mais à la réception de celle-ci j'ai constaté que les connecteurs avait évolués et ne peuvent plus se raccorder avec le faisceau de la machine, la raison principale.. la résistance.
    Sur l'ancien modèle de pompe le corps de chauffe est composé de 2 résistances en série avec point milieu soit un connecteur de 3 fils plus terre raccordé sur la carte électronique.
    Sur le nouveau modèle fournit le corps de chauffe n'a plus qu'une résistance et le connecteur de raccordement n'a plus que 2 fils rouge plus la terre

    Comment cabler le 2 fils rouge de cette nouvelle pompe sur la carte électronique, merci de votre aide

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : lave vaisselle bosch probleme raccordement resistance de chauffe

    bonjour
    un kit de connecteurs a du vous être fourni avec la pompe,si ce n'est pas le cas,la réclamer au revendeur,il y a une notice explicative pour le montage et la modification à effectuer.https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...VZqb3Q&cad=rja

  3. #3
    nghy

    Re : lave vaisselle bosch probleme raccordement resistance de chauffe

    Bonjour,
    Je vous remercie pour cette réponse très rapide qui m'a permis ce matin de réparer ce lave vaisselle, en l'absence des cordons, grâce à la notice PDF jointe, j'ai pu confectionner fil à fil un cordon en me fiant au croquis agrandi... exercice risqué mais qui au final a été payant .

    Mes sincères remerciements renouvelés

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave Vaisselle Bosch SMS69M02FF qui chauffe mal
    Par hicks78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 05/01/2016, 19h36
  2. [Blanc] Lave vaisselle bosch résistance hs mais ou es la trouver?
    Par invite8adff4de dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/11/2012, 20h36
  3. [Blanc] pb recablage resistance lave vaisselle bosch SRS56A02
    Par invite0bcc3c63 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/09/2012, 15h05
  4. [Blanc] Résistance Lave vaisselle Siemens Bosch
    Par invite8e14b10f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/01/2009, 15h47
  5. [Blanc] lave bosch vaisselle ne chauffe plus
    Par invite01a75668 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2007, 19h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...