A l'attention de Richard 31
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

A l'attention de Richard 31



  1. #1
    invited82c2d1a

    A l'attention de Richard 31


    ------

    Bonjour,
    Je suis nouveau sur le forum et ne comprends pas bien les subtilités de son fonctionnement. Qu'est-ce qu'un messge privé ?
    Je trouve sympa que des personnes comme toi répondent à des néophytes du bricolage comme moi.

    Cordialement

    PS : Je ne sais pas si je viens de t'adressé un message privé ou non et je ne veux surtout pas te déranger. Peut-être n'ai-je pas utiliser mon cerveau ou plutôt lu toutes les explications sur l'utilisation du forum

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : A l'attention de Richard 31

    bonjour,
    pour adresser un message privé a quelqu'un, il suffit de cliquer sur son pseudo et son profil apparait avec ses caractéristiques, et la possibilité de lui adresser un MP
    a présent y a plus qu'à
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    f6bes

    Re : A l'attention de Richard 31

    Bjr Bras.......
    Un message privé est un message que tu envoies directement à un abonné des forums via la messagerie de FG
    Pour cela plusieurs façon de faire, la plus simple tu cliques sur le nom de l'intervannt auquel tu veux t'adresser.
    Aussitot tu as une fenetre qui te proposes plusieurs choix et entre autre "envoyer un MP à..".
    Tu peux aussi aller dans "Liste des membres".
    Tu recherches le peudso de ton correspondant et tu as ensuite la possibilté de lui envoyer un MP.
    Cordialement

Discussions similaires

  1. A l'attention des modérateurs
    Par invite84b0382c dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2006, 15h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...