bonjour,
voila ca fait 15 jours que ma tv sony KDL-40NX700 est en panne.
je regardais tranquille la tv un soir, et puis je me suis absenté 10 min dans ma cuisine et quand je suis revenu l'ecran etait eteint. je me suis dit tiens elle a du se mettre en veille toute seule, j'ai essayé de la rallumer et là le voyant vert s'allume mais toujours ecran eteint et au bout de 3-4secondes ca passe en voyant rouge de veille ca clignote 2 fois et ca s'eteint quelques secondes et ca reclignote 2 fois etc etc . j'ai fais querlques recherche et j'en ai conclut à une panne technique. moi perso je suis pas bricoleur, je l'ai apporté à mon pere qui a demonté l'arriere pour y jeter un oeil. c'etait propre niquel. il a fait quelques test avec un ptit testeur mais bon il a rien trouvé d'anormal, le seul truc qu'il a trouvé bizarre cetait sur 3 pieces une sorte de colle ou de platre, il m'a dit quand ca fait ca en general c'est pas bon signe, comme si un truc avait coulé mais bon il peut pas certifier non plus que c'est la cause de la panne. enfin voila je vous ai expliqué mon probleme. à vous de me dire votre diagnostique. et je verrais si je peux y faire quelque chose ou pas mais l'emmener en reparation je presume que ca va me couter un bras entre devis, main doeuvre et surtout pieces à changer si elles sont encore trouvables
-----