Bonjour à tous,
J'ai suivi vos discussions sur les LV Arthur Martin avec un grand intérêt mais je n'ai malheureusement pas trouvé de cas similaires au mien....
Le voici: j'ai un LV encastrable ASF 2645 qui a malheureusement été victime d'une verseuse de café (ne m'en demandez pas plus ce serait trop long !! ... ). Toujours est-il que quelques temps après, le bouton M/A reste sans effet (pas de mise sous tension, aucune LED ne s'affiche ). Je l'ai sorti, démonté tous les panneaux, vérifier si du café avait pénétré dans le fond noir en plastique, controler mon 220 jusqu'au bornier.. Rien de particulier... Le manque de schéma électrique et de connaissance du fonctionnement d'un LV me gene considérablement pour être sur de mon diagnostic mais en le tournant j'ai remarqué que le flotteur "détection inondation" avait subi des dommages "caféinés"... Ce capteur pourrait-il empêcher tout démarrage / affichage ? Il me semble que le LV devrait au moins affichait "C3" si l'on en croit la doc..
Sinon quelle autre raison pourrait empechait le LV de se mettre sous tension et l'affichage de fonctionner ?
Merci pour votre coup de main...
Mike
PS: j'ai trouvé votre forum des plus agréables à naviguer et des plus instructifs... Et c'est pas de la lèche c vrai
-----