Bjour j'ai un peu besoin de vous...
mon lave linge de marque linetech modele lw 105r ne démarre plus.
A priori les composants sont les mêmes que indesit. Les charbons sont neufs et la securite de la porte aussi. Je viens de les changer.
En fait, sur la machine j 'ai 3 touches
la premiere marche/ pause
la seconde lavage à froid
la dernière absence essorage
et le bouton que l'on tourne pour choisir le programme.
Il y a quelques mois lorsque je fermais la porte, que je tournais le bouton et que j'appuyais sur la touche marche, je remarquais qu'elle mettait un certain temps à se mettre en route, mais elle fonctionnait encore, puis ensuite à la même manipulation elle devenait capricieuse puisqu'au lieu de se mettre à prendre l'eau et démarrer, lorsque j'appuyai sur le bouton marche au bout d'une minute environ le voyant marche se mettait à clignotait , je pensais que cela venait de la sécurité de la porte puisque lorsque je rouvrais et refermais en la bougeant un peu ça démarrait... Puis il y a deux jours elle n'a pas voulu démarrer j'ai donc ouvert et refermé comme j'avais pris l'habitude de faire et là plus de témoin allumé... J'ai pensé que la sécurité était morte et je l'ai changé mais ça ne change rien. Pourtant partout ou je met mon tournevis électrique que ce soit sur l'électrovanne ou la plaque derrière les boutons ou les fils un peu partout le témoin du tournevis s'allume c'est donc que l'électricité arrive dans la machine, alors pourquoi je n'ai plus de voyant qui s'allume et pourquoi la machine ne démarre plus ? Pouvez vous m'aider, je n'i pas trop les moyens de racheter une machine neuve.
Merci j'attends vos réponses
-----