lave linge vedette fuite
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

lave linge vedette fuite



  1. #1
    invitec7ade3c4

    lave linge vedette fuite


    ------

    Bonjour à tous.
    Bon, je suis nouvelle, en plus je n'y connais rien en mécanique ou quoi que ce soit, c'est pas gagné...

    Voilà. J'ai un lave linge vedette chargement par le haut modèle "ecologie" je suis désolée, je ne trouve pas d'autres références sur l'appareil... Il a bien 10 ans.

    Il me fait régulièrement le coup du lavage express (10 minutes) qui lave pas ou du non essorage, mais je le relance et à dieu vat', c'est selon ses caprices.

    en revanche, depuis quelques temps j'ai une légère fuite en bas du lave linge, vous savez, là où quand on ouvre l'eau coule et on accède aux ailettes...
    enfin, j'ai du moins l'impression que ça vient de là. J'ai remis plusieurs fois le bouchon, le joint est légèrement rapé sur les bords mais ne me semble pas plus usé que ça...

    Est-ce que vous pourriez m'aider?? J'ai un mari, mais qui s'y connait encore moins que moi et qui n'y met pas trop de bonne volonté (mais il joue avec les enfants, alors, ça vaut...

    Emmanuelle

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave linge vedette fuite

    bonjour,
    a mon avis vu son age sans doute un chassis bb40, pour la pompe de vidange, vous avez sans doute le presse étoupe qui est hs (cherchez pas ce que c'est) qui necéssite le remplacement de la pompe de vidange, et a mon avis elle va se retrouver ragaillardie, avec des essorages corrects et tout le toutim,
    mais lors de son remplacement nettoyez bien la durite cuve pompe et enlevez ce qui normalement concerne la tirelire du petit et pas la machine
    Dernière modification par richard 31 ; 20/04/2006 à 19h13.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invitee5ad70c8

    Re : lave linge vedette fuite