Chaudière ELM LEBLANC (mod GLM 5.HP50e)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière ELM LEBLANC (mod GLM 5.HP50e)



  1. #1
    invite5e89326c

    Red face Chaudière ELM LEBLANC (mod GLM 5.HP50e)


    ------

    Bonsoir,

    Ma chaudière se met en sécurité à fréquence régulière. Les flammes sont importantes et jaunes.
    J'ai démonté le panneau avant et tenté de souffler sur le bruleur (le résultat est éphémère). Y a t il un réglage possible ?

    Merci beaucoup pour vos conseils

    Ps: j'ai beaucoup de difficultés à trouver quelqu'un pour la maintenance et la douche du matin ressemble à un jeu de roulette russe

    -----

  2. #2
    invite5e89326c

    Wink Re : Chaudière ELM LEBLANC (mod GLM 5.HP50e)

    Citation Envoyé par Ben64
    Bonsoir,

    Ma chaudière se met en sécurité à fréquence régulière. Les flammes sont importantes et jaunes.
    J'ai démonté le panneau avant et tenté de souffler sur le bruleur (le résultat est éphémère). Y a t il un réglage possible ?

    Merci beaucoup pour vos conseils

    Ps: j'ai beaucoup de difficultés à trouver quelqu'un pour la maintenance et la douche du matin ressemble à un jeu de roulette russe
    Bonjour,

    Ma demande manque peut être de précision mais je ne maîtrise pas (encore) le vocabulaire technique...
    Un brossage des brûleurs est une première approche d'après ce j'ai lu dans un message similaire. Vous confirmez ? Merci par avance.

  3. #3
    inviteb679aa6a

    Re : Chaudière ELM LEBLANC (mod GLM 5.HP50e)

    salut
    pour commencer tu peux regarder mon post en reponse à Cyril S concernant son ECS qui se coupe
    verifier aussi les tubes qui passent à travers le mur si tu peut quelques toiles d'araignées peuvent poser probleme sinon il y a des reglages qui ne doivent pas etres modifiés car les prob pourraient etres pire!
    les flammes jaunes viennent generalement d'un mauvais entretien ou d'un manque d'air
    voila

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière elm leblanc GLM 5.20
    Par invite7fca1607 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2007, 21h57
  2. [Thermique] Chaudiere Elm Leblanc Glm 5
    Par invite1fdce0e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2007, 16h57
  3. [BRUN]Chaudiere Elm Leblanc Glm 5.20
    Par invite5699fc12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2007, 20h11
  4. [Thermique] Chaudière ELM LEBLANC GLM
    Par inviteb4b6371d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/04/2007, 17h39
  5. [Thermique] chaudiere elm leblanc GLM 5
    Par invite5441c276 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/03/2007, 15h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...