thermostat lave vaisselle ariston LD87
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

thermostat lave vaisselle ariston LD87



  1. #1
    invited6bf6e9d

    Unhappy thermostat lave vaisselle ariston LD87


    ------


    bonjour a tous,
    mon lave vaisselle, qui a a peine 3 ans, donc plus sous garantie helas, a depuis quelques temps commencé a mal laver puis sur l'ecran est apparu "AL 04" ; d'après le fabriquant il s'agit d'une panne du thermostat, mais je n'ai pas pu en savoir plus... est ce qu'il faut dans ce cas obligatoirement remplacer la pièce ... et vaut il mieux faire reparer par ariston ( qui prend deja 70€ de deplacement + 10€ par demi-heure plus le prix de la piece) ou par un réparateur independant. Je ne voudrais pas que la réparation me coûte le prix d'un neuf, donc j'hésite ...
    merci d'avance pour vos conseils
    cordialement
    trombone

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : thermostat lave vaisselle ariston LD87

    Bonjour
    Pas de thermostat sur cet appareil mais une carte électronique à remplacer car la sonde de température y est solidaire (prix de la pièce 150/200€ environ).

  3. #3
    invited6bf6e9d

    Re : thermostat lave vaisselle ariston LD87

    merci ptigui29 pour ton aide
    je ne m'y entend rien, c'est sur la hotline d'ariston qu' m'on m'a dit qu'il s'agissait du thermostat...mais bon j'ai regardé sur des forums internet et apparemment c'est un appareil à problemes ... je ne sais pas si on peut dans ce cas faire valoir que c'est un defaut de fabrication ?
    mais si comme tu dis cela coute au moins 150€ la piece + 100€ de frais de deplacement et intervention ....peut etre vaut il autant changer d'appareil ...
    encore merci
    bonne soiree

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle Ariston LD 87
    Par invite1e0ed954 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/02/2008, 12h50
  2. Code 10 sur lave vaiselle ARISTON LD87
    Par invite040db528 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/10/2006, 20h54
  3. lave vaisselle ariston LD87 affichage "demo"
    Par inviteecc7a6c1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/08/2006, 13h43
  4. lave vaisselle Ariston LD87
    Par invite7036ac4c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/06/2006, 21h15
  5. Depannage Lave vaisselle Ariston LD87
    Par invite03da11bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/06/2006, 16h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...