Pb de programmateur sur LV arthur Martin
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pb de programmateur sur LV arthur Martin



  1. #1
    invited288b477

    Pb de programmateur sur LV arthur Martin


    ------

    Bonjour,

    J'ai un problème avec mon lave vaisselle Arthur Martin Calypso ASF 2649 :
    Je l'ai acheté il y a environs 3 ans.
    Depuis qq semaines, le programmateur electronique déconne à plein tube : pour le démarrer, il faut appuyer aléatoirement sur les 5 touches et prier. Au bout d'une à 15 minutes de ces manipulations (les diodes clignotent dans tous les sens), le LV démarre (parfois en mode éco., parfois en mode normal, parfois juste en rinçage -> rebelotte 1/4 H après !!)

    Avant hier, plus moyen de le démarrer, même au bout d'1/2 heure de "négociation" !

    Je me décide à démonter le bandeau, je vois le programateur électronique qui est un boitier en plastique blanc en façade duquel se trouve 6 boutons (il n'y en a que 5 apparents sur le bandeau !!).

    J'ouvre le boitier (charnière en plastique), il y a 2 parties électroniques reliée par une nappe.

    Je fais qq tests :
    - Boitier ouvert, tout est OK, les boutons fonctionnent normalement, les diodes indiquent des choses correctes.
    - Dès que je referme un peu le boitier, les diodes déconnent à nouveu et les boutons cessent de fonctionner !

    Avez-vous une solution pour réparer cela. Ca n'a pas l'air d'être grand chose, dc ça m'embête de jeter le LV, mais je ne pourrai pas convaincre ma femme longtemps de laisser le bandeau ouvert avec le programmateur éventré dans la cuisine !

    Sinon, je dois changer le programmateur : Combien ça va couter et où je peux le trouver (VPC ou RP ) ?

    Merci de vos réponses qui je l'espère me permettront de rendre vie à nbotre LV et joie dans notre foyer

    -----

  2. #2
    invite724af089

    Re: Pb de programmateur sur LV arthur Martin

    bonjour
    dans votre question vous avez la reponse vous dite lorsque je referme le boitier plus rien ne fonctionne donc il y a une soudure qui a lachee ou seche. prendre une loupe et une poignee de patience .

  3. #3
    invite979a7853

    Re : Pb de programmateur sur LV arthur Martin

    bonjour,


    nous avons également le même problème...
    obligé de cliquer de manière aléatoire pour obtenir le démarrage....
    le LV date d'un an 1/2

    par contre ce soir en tapant légérement vers la bas du LV ça a démarré.

    de plus vers ce bas coté gauche il ya une fente d'un plastique ... cela peut-il tout dérégler??

    l'initiateur de la conversation s'il revient sur le forum, peut-il expliquer comment il a fait pas à pas??

    Sinon à nos autres dépanneurs,

    merci d'avance

Discussions similaires

  1. [Blanc] programmateur BITRON sur lave vaisselle Arthur Martin
    Par invite228e9f9c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2007, 08h02
  2. [Blanc] programmateur lave-linge arthur martin
    Par invite4f3b7a44 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/08/2007, 11h23
  3. [Divers] probleme programmateur arthur martin
    Par invite532bf2a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/03/2007, 12h34
  4. programmateur four Arthur Martin
    Par invite182f8293 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/09/2006, 16h33
  5. Carte mère de programmateur LL Arthur Martin enfumée!!
    Par invite46d1980e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/02/2006, 11h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...