problème de télévision mitsubishi
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

problème de télévision mitsubishi



  1. #1
    invite38cb38dd

    Unhappy problème de télévision mitsubishi


    ------

    bonjour a tous
    Decidément,la malchance continue,aprés le lave vaisselle,voici que la télé de marque mitsubishi acheté en 1997 vient de nous jouer un drôle de tour.
    Effectivement, de retour dans notre appart aprés 6 mois d'absence,nous allumons la télé et "PLUS D'IMAGE",seulement une bande blanche horizontale au milieu de l'ecran ,le reste etant noir.nous n'osons penser qu'il s'agit du tube,la télé n'etant pas si agée que ça!
    aidez nous à trouver une éventuelle solution svp
    Merci d'avance faifai47

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : problème de télévision mitsubishi

    Salut
    Le tube n'a rien c'est une banale panne de balayage vertical.

    Connaissances en électronique ?
    Outillage ?

    Modèle exact ?

    A suivre

  3. #3
    invitef4d4c95a

    Re : problème de télévision mitsubishi

    Ce n'est surement pas le tube mais évite de remettre sous tension ton appareil souvent et lors de la maintenance également si tu décides de l'entreprendre toi-même , auquel cas ton tube cathodique risquerait bien d'être le siège d'une seconde panne et dans ce cas précis on t'annoncera une mauvaise nouvelle cette fois , celle de la défection de ton tube si tu laisse l'écran allumé avec ce balayage incéssant sur les mêmes lignes du milieu ( risque de brûlure des couches phosphorescentes à ces endroits >>>> tube irrécupérable )

  4. #4
    invite38cb38dd

    Re : problème de télévision mitsubishi

    salut
    pour répondre a tes questions ,voici tout d'abord la réference éxacte de la télé : CT-25AV1S-S
    En ce qui concerne mes connaissance en electronique et d'eventuel outillages,c'est mal parti !!
    Mais bon ,comme je suis curieux de nature je serai ravi de connaitre la solution afin de remédier au probléme soit par mes moyens(avec l'aide d'un ami)soit par un professionnel a qui je pourrai suggerer que cette panne aurait une solution,AU CAS ou il lui prendrait l'envie de vouloir de me dire que cette télé est bonne pour la casse.(on ne sait jamais!!)
    Je te remercie de ton aide et je suis rassuré de savoir qu'il ne s'agit pas du tube!
    J'attend l'expliquation avec impatience.
    @+ faifai47

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Television mitsubishi
    Par invite4ed999e9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/09/2007, 10h48
  2. [Divers] Tv mitsubishi probleme d'image
    Par invite7169e994 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/04/2007, 23h38
  3. Problème magnétoscope mitsubishi
    Par invitea9ab29b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/05/2006, 18h08
  4. Television Mitsubishi
    Par invite4e7e7491 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/04/2005, 11h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...